Pour ceux qui l'ont testé ?
- 55 réponses
- 20 participants
- 4 120 vues
- 7 followers
Zalala
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2004 à 17:36:25Pour ceux qui l'ont testé ?
Mis à part l'unique et seul avis déjà présent sur AF, quelqu'un d'autre conaît il ce micro ?
eh oh y a personne qui l'a vu, testé, écouté ......????????
eh oh y a personne qui l'a vu, testé, écouté ......????????
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 24/08/2004 à 19:49:51
J'pense pas que le NT2000 soit très adapté pour une prise batterie... En plus il est vraiment très très gros et très très lourd !! (prévoir les pieds micros en béton)
...mais comme je vous comprends !
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 24/08/2004 à 20:00:16
Dis moi underwires, est ce que tu pourrais m'envoyer par mail ou comme tu veux un extrait d'un truc que tu aurai enregistrer avec le Rode et ta motu que je puisse me faire une idée des capacité des bestiaux? enfin si tu a cela sous la main bien sur
Mon mail est batgrat@wanadoo.fr.
Merci bien
Quand tu dis qu'il n'est pas tres adapté, ca peu toujours servir en depanage ou même la c'est un peu tendu?? genre utiliser en over head avec des bon pied bien costo?
Mon mail est batgrat@wanadoo.fr.
Merci bien
Quand tu dis qu'il n'est pas tres adapté, ca peu toujours servir en depanage ou même la c'est un peu tendu?? genre utiliser en over head avec des bon pied bien costo?
Un jour je serai grand....un jour....
yenne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 24/08/2004 à 20:35:37
J'étais de passage dans un studio finlandais ce week end et l'ingé son venait de faire des prises de voix avec un nt2000 tout neuf qui servait pour la première fois.
Il m'a dit que le son était très doux et naturel et que le mic est facile à placer, bref il lui avait fait une bonne première impression...
Il m'a dit que le son était très doux et naturel et que le mic est facile à placer, bref il lui avait fait une bonne première impression...
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 24/08/2004 à 20:41:23
Dite, je vient d'allé sur le site de Rode et j'ai telec les demo du NT1000 pour me faire une idée (ils enregistrent une batterie avec ) mais j'ai po les bon codec et ce -CENSURER- de media player arrive po a les trouver, vous savez lequel c'est?
Ca c'est une bonne new si il est facile a placer etc etc...il me botte de plus en plus ce micro
Ca c'est une bonne new si il est facile a placer etc etc...il me botte de plus en plus ce micro
yenne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 24/08/2004 à 20:46:26
Ouais enfin faut pas s'enflammer non plus, le mec l'a utilisé qu'une fois.
Peut être que par chance il collait bien avec ce genre de voix.
Mais bon c'est clair que c'est prometteur
Peut être que par chance il collait bien avec ce genre de voix.
Mais bon c'est clair que c'est prometteur
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 24/08/2004 à 21:23:20
Citation : un studio finlandais ,Peut être que par chance il collait bien avec ce genre de voix.
heu dis moi, c'était quel genre de musicl et de style de voix?? car les pays nordique tout ca ca m'interesse grandement lol
yenne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 24/08/2004 à 21:40:32
Ben les mecs faisaient de la pop un peu funky sur les bords.
En tout cas c'était pas du métal dsl
En tout cas c'était pas du métal dsl
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 24/08/2004 à 21:50:03
domage
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 05/10/2004 à 17:07:15
C'est de la très bonne came ce micro, il capte le moindre bruit et est d'une netteté parfaite..
maintenant pour prendre des batteries ou des amplis guitares bref des instrument avec une pression sonore très élevée ya des micros (sennheiser ou shure sm57).
avec un rode nt2000, si tu veux le cramer ou l'abimer... essaye un ampli saturé à fond et pose le (délicatement devant)..
bref je pense que pour l'avoir payé près de 400 euros je fais autre chose avec..
(c'est un micro à la base pour prendre des instruments accoustiques , des voix...)
maintenant pour prendre des batteries ou des amplis guitares bref des instrument avec une pression sonore très élevée ya des micros (sennheiser ou shure sm57).
avec un rode nt2000, si tu veux le cramer ou l'abimer... essaye un ampli saturé à fond et pose le (délicatement devant)..
bref je pense que pour l'avoir payé près de 400 euros je fais autre chose avec..
(c'est un micro à la base pour prendre des instruments accoustiques , des voix...)
saucissemolle
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 20/10/2004 à 12:43:55
Chuis à la recherche d'un couple d'OH qui puisse faire aussi voix et gratte sèche (slide). J'étais parti sur deux NT 2000, mais vu les post faudrait peut être que je prène une paire d'octava en OH plus un NT 2000 pour la voix (pour un prix similaire en fait)
Des idées, des remarques?
Des idées, des remarques?
- < Liste des sujets
- Charte