Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du microphone UA Bock 187

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 109 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du microphone UA Bock 187
5585.jpg
Quand Universal Audio sort de nouveaux produits, cela fait forcément beaucoup de bruit! Ayant racheté Bock Audio, la marque californienne agrandit encore son parc de microphones avec un statique large membrane: le Universal Audio Bock 187.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et je continue…

6103838.png

Ça ne vous rappelle rien? Et ils n’ont même pas pris la peine d’intégrer une suspension digne de ce nom pour 1000 euros. Avec leur solution de fortune y’a même pas de découplage mécanique.
Si vous lisez les différentes review que j’ai faites sur les micros chinois que j’ai désossés vous seriez surpris

J’avais déjà moyennement apprécié leur politique de ré packaging de leurs micros sphere …
12
Citation :
Si vous lisez les différentes review que j’ai faites


Salut, melodeast.

Et où trouve-t-on ces revues ?
(J'ai jeté un œil dans ton profil mais... je te reviens de face :mrg: ).
13
Salut hit
Sur mon profil dont pas mal d’avis produits , notamment des micros à lampes de type t bone ou eagleton , tous multi directivités, de qualité tout à fait correcte que l’on trouve pour 200 - 300 euros avec alim, cable xlr 7 points, suspension et palette

Alors attention, ces micros sortent des mêmes usines en Chine, avec des contrôles qualité et des standards certainement moins élevés que chez UA. Mais quand même . Quand je vois ce genre de châssis , le basic de chez basic. Une directivité . Et même pas de suspension ….

J’adore cette marque mais Je trouve qu’ils abusent et qu’ils peuvent faire beaucoup mieux
14