Oktava/mk012 ou studioprojects/b1 ?
- 242 réponses
- 27 participants
- 7 618 vues
- 1 follower
Docteurnon
je souhaite m'équiper d'une paire de micro, principalement pour des overheads de batterie ... mais budget home-studio oblige, je cherche quand même les micros les plus versatiles possible ... j'hésite entre :
pour l'instant mon choix se porterais sur les mk (d'où la présence de ce post dans ce forum), mais les sp semblent plus versatiles, et sont plebiscités par plus d'utilisateurs ...
sachant que mon set de micros comprend déjà 1xShure/sm58, 2xShure/sm57, 2xShure/prolog ( ), 1xRode/NT1, 1xSennheiser/MD425 ( ) ... la config finale, pour un enregistrement live, étant :
pemberton
Apparament les delais de livraison des oktavas sont supérieurs à la periode de gestation des éléphants.
J'attends le mien depuis décembre et j'epere bien le recevoir un jour.
Peut etre que d'ici là je serai à la retraite et que je me serait mis à la peche, dans ce cas je pourrait toujours le revendre dans les brocantes pour m'acheter une boite d'asticots.
Et puis dit toi bien que l'allemagne c'est loin et que la ligne maginot les empechent de passer comme ils veulent.
Alors faut prendre son mal en patience.
Mais depuis le temps qu'on les attends nos putains de mics , ils ont interet de sonner (et si ça continue ils sonneront vintage)
kruci
Citation : et si ça continue ils sonneront vintage
Apres, pour la diff entre MC012 et MK012, ce sont les mêmes mics, mais les "anciens" ont tendence à les appeller MC012 ;)
Docteurnon
pemberton
Mais moi c'est le 319 à croire qu'ils ont du mal à se procurer sur le marché russe.
Pourtant l'ami d'un ami d'un des mes amis m'a certifié qu'en russie ont pouvait vraiment tout se procurer et très rapidement (sauf les micros octavas m'a t'il spécifié. Mais il m'a dit que pour le même prix je pourrait m'acheter un char d'assaut en parfait état de marche. Donc au cas ou tu changes d'avis ou si tu vraiment faire peur à MR thomman.....)
Sinon aucun rapport avec le post, mais j'ai lu un peu plus haut des utilisatuers de T-bone.
Et voila je vien de craquer sur la gueule du the t.bone SCT800.
Il vaut quoi réellement
kruci
Citation : J'attends le mien depuis décembre et j'epere bien le recevoir un jour.
Ca va Doc ;) t'as reçut mon mail ou pas ????
MAis les mecs, faites vous rembourser et achetez aux US !!!!
Docteurnon
Citation : Ca va Doc t'as reçut mon mail ou pas ????
Citation : MAis les mecs, faites vous rembourser et achetez aux US !!!!
j'ai l'impression que le remboursement ça doit être le parcour du combattant alors, ils me les ont promis pour le 23 mars ... j'attend jusque là et après je demande l'échange avec des bons micros pour overhead, mais DIS-PO-NI-BLEEEEs dans les 3 jours !!!!! je voudrais pas commander ailleurs et retomber dans une faille de l'espace-tempspemberton
Il me l'on promis pour le 23 mars.
On verra bien.
pemberton
J'ai pas reçu mon oktava
Rep: le 23 mars.
J'aimerai etre rembourser
Je voudrais 2 chesseburger, une grande frite et un chickenpatatoes gout mexicain
Docteurnon
Citation : Commandes les aux US !!
Ca ira plus vite, et en plus ils sont triés à la loupe pour le pairage !!
www.sound-room.com je crois
c'est la bonne addresse, je viens d'y jeter un oeil ... par contre le prix aussi il est "aux petits oignons"
Citation : Ba j'espere que le tems que mettra le remboursement et tout le reste je recevrai le matos sinon
Il me l'on promis pour le 23 mars.
On verra bien.
Docteurnon
Citation : Je voudrais 2 chesseburger, une grande frite et un chickenpatatoes gout mexicain
ça doit être un arrivage !!! ils m'ont dit que c'était bloqué à la frontière ... mais j'y crois pas ...
- < Liste des sujets
- Charte