Sujet de la discussionPosté le 24/10/2004 à 18:58:25MK-012 au meilleur prix
Bonjour tout le monde,
Il y a 1 an, mon frère m'a rapporté de Moscou un couple d'Oktava avec PAD + 3 capsules pour 300$.
Aujourd'hui, je vois défiler pour ces micros une quantité d'offres sur internet à des prix hallucinants.
Je voudrais racheter 1 ou 2 de ces micros en cardio uniquement et avec PAD.
Où puis-je les toucher au meilleur prix sans attendre l'année prochaine pour les recevoir?
Citation : Pour faire simple : Pour que ton signal ne soit pas déformé, il faut que l'impédance en entrée de ton preamp soit le plus proche possible de l'impedance de la source.
FAUX
l'adaptation d'impédance se fait pour une impédance de sortie négligeable devant l'impédance d'entrée.
Oui, en tant qu'utilisateur (satisfait ) d'Oktava je confirme la réponse de Maître Kanter j'ai acheté chez Natalia Kuzmenko qui est bien revendeur officielle Oktava (http://www.oktava-online.de/ )
service et contact 100% impeccable garanti !
Je flag... j'aimerai bien m'en prendre une paire appairée mais entre les chinois, les russes, les vendus séparéments, les vendus dans la même boite, les 36 versions avec 2, 3 ou 26 capsules, etc. je m'y perds totalement !
Y'a une vrai différence entre les chinois et russes ? Car chez Thomann c'est 219€ la paire alors que chez Oktava-online c'est quand même 429€ !