Sujet de la discussionPosté le 27/09/2005 à 14:24:06Sm58 pour la scène. Mais pour le studio?
Voilà, partout je lis que le sm58 est nickel en live... mais que en studio c'est pas la mieux pour le prix.
Justement, moi je cherche un micro polyvalent (comme tout le monde, je sais) mais uniquement pour le studio. Sachant que la gamme de prix du sm58 me convenait.
Alors, pour le studio, dans ces prix, quel micro pour les non-initiés qui ne savent pas trop quoi choisir (car des micros, y en a à la pelle)!!!
Rroland : tu veux parler du nombre de mails reçus depuis ce thread dans ma mailbox ?
Faites ce que vous voulez avec vos SM58... (enfin, dans la limite du raisonnable, hein?). J'abandonne. Nous, pauvres lecteurs, sommes condamnés à recevoir des blagues débiles depuis les forums SM58.
Suggestion : pourquoi ne pas renommer le produit "SM58" en "Micro possédé par un grand nombre de gens qui aiment poster des blagues débiles à l'insu de ceux qui trouvent ça vraiment saoulant de les recevoir dans leur boîte".
Allez, j'arrête. On va me dire après que je ferais mieux de me désabonner.
Et on va aussi me répondre que toutes ces c... sont aussi pile poil dans le sujet.
Citation : tu veux parler du nombre de mails reçus depuis ce thread dans ma mailbox ?
Oui... et aussi du nombre de réponses de personnes qui n'ont sans doute jamais entendu autre chose qu'un SM58 (et qui se bercent sans doute d'illusions).