Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les plans et coupes de principe pour isoler un local perso ou pro

  • 768 réponses
  • 133 participants
  • 413 699 vues
  • 259 followers
Sujet de la discussion Tous les plans et coupes de principe pour isoler un local perso ou pro

BONJOUR à TOUS
Après une semaine de discussions stériles avec Audio Fanzine, j'ai creé un autre compte pour pouvoir continuer mon thread ..... :oops::(((:fache::furieux:

NAPOLEONXIV
Jean-jacques

Afficher le sujet de la discussion
441

Bon ben ça y est pour moi, les travaux ont commencé ! J'ai préparé la première dalle flotante (polyane/fibre de bois/laine de verre/fibre de bois/polyane) elle sera coulé jeudi, et la deuxième dimanche (j'en ai trois à coulé sur une surface totale de 70m2). Je mettrais des photos en ligne quand j'aurais un peu plus avancé...


442

Bonjour a tous ,ce sujet est une mine d info,moi aussi je me colle a réaliser un studio dans mon sous sol ,pour ne pas poluer les autres sujets avec mon projet j en ai créé un ici ; jy met les plans les coupes de principe et les photos de l évolution ..

443

pour le lien je me suis un peu planté c est ici

444
@ Gavour
Votre projet me parait bon ...
J' ai été incapable de me connecter sur ce forum pendant plusieurs mois, j' ai donc laissé tomber
Et puis, il faut dire que quand je lis certaines questions, j' ai envie de me mettre une balle dans la tête ....
Voyons voir si ce message va être posté ...
445
446
rebienvenue !!!!!!!!!

Carpe Diem

447
Citation :
Bonjour,

Savez vous si Napoleton est toujours un assidu du forum?

J'ai cherché à lui envoyer un message mais son pseudo n'a plus l'air valide.


jE ME SUIS RECONNECTE CE MATIN
j' AI REçU UN MESSAGE DE VOUS IL Y A 1 HEURE
Je vous réponds demain vers 14 heures

A demain

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 12:51:04 ]

448
449

content que tu sois de retour !!  bravobravo

j'ai parcouru pendant longtemps ce thread très riche en infos et conseils, je suis moi-même sur le projet de la réalisation d'un studio dans la longère mitoyenne à la maison que nous venons d'acheter moi et ma copine.

dans les starting blocks !

450