Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du pédalier multi-effet et simulateur d’ampli BOSS GT-1000

  • 67 réponses
  • 31 participants
  • 12 658 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur le test : Test du pédalier multi-effet et simulateur d’ampli BOSS GT-1000
Test du pédalier multi-effet et simulateur d’ampli BOSS GT-1000
Début 2018, BOSS annonçait un nouveau produit haut de gamme au sein de sa série de pédaliers multi-effet GT. La sortie du GT-1000 marquait le désir de la marque de s’attaquer aux pontes actuels du pédalier que sont l’Helix et le Headrush. Le fabricant a-t-il su se hisser au niveau requis ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation :
Avec Win10, pas besoin de pilote.
1. Tu allumes ton PC
2. Tu allumes ton GT100
3. Tu branches ton GT au PC


Enfait, avec Win10 tu as besoin de pilote quand même. :noidea: L'idée c'est que WinDaube10 les télécharge et les install automatiquement, à ta place, sans rien te laisser diriger. Dans de tels condition effectivement :
1. Tu allumes ton PC
2. Tu allumes ton GT100
3. Tu branches ton GT au PC
4. Tout est OK !

Mais si tu as une autre superbe Machine de chez Roland comme un Fantom XR, avec Windaube10, tu vas pleurer !
1. Tu allumes ton PC
2. Tu allumes ton Fantom XR
3. Tu branches ton Fantom XR
4. Tu galère, C'est pas bon, t'aime pas ça, ton calvaire commence
5. Tu vas essayé tout ce qui est possible, avec le soutiens d'un marabout ou autres ensorceleurs
6. tu vas pleurer, puis abandonner définitivement
7. tu reviens à windows 7, et il te faut le pilote pour ton GT100. :facepalm:

FPat.Rick Un Hero se cache en chacun de nous : Jesus. Do it your self now.

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 05:32:02 ]

62
Ou alors, tu te sors les doigts, tu fais deux secondes de recherche sur Internet et tu trouves la solution : https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/Fantom-XR/forums/t.611070,pilote-du-fantom-et-windows-10.html


 

63
Tu fais référence à l'alinéa "5" :ptdr:
5. Tu vas essayé tout ce qui est possible, avec le soutiens d'un marabout ou autres ensorceleurs" j'ai pas précisé le fofo d'AF.

Mais sans blague, faut arrêter avec win10. C'est vraiment une niche à merde, admet le.
Bref, tu m'as filé un lien que je connais très bien, mais, je ne sais pas si tu as vraiment pris le temps de le consulter comme je l'ai fait. Et là, je te jure que vas te rendre compte de la complexité de la tache, qui consiste "à prendre un pilote de windows "x" pour faire tel et tel manœuvre à l'éditer pour deplacer le bidule à l’intérieur de machin chose, pour finir par essayer pour voir est ce que..." .
J'avoue que c'est plus difficile de forcer l'ajout l'ajout de pilote non certifier sur un PC portable (en fonction du model). La manœuvre n'est pas certifié, et du coup, j'en reviens à, le plug en play qui facilite la vie sert à quoi si au finale il à 50x plus de manœuvre d'une complexité extrême juste pour installé un pilote ?

Alors, j'ai fait alinéa"6 et 7". Mon fantom et tout mes équipement marchent du toner.

FPat.Rick Un Hero se cache en chacun de nous : Jesus. Do it your self now.

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 13:49:12 ]

64
Citation de Pat.Rick :
tout mes équipement marchent du toner.


Des imprimantes et copieurs donc :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 15:00:50 ]

65
x
Hors sujet :
Citation :
Des imprimantes et copieurs donc :mrg:

:pong: EXACTEMENT :ptdr:

20/20 pour ta réplique.
Ceci étant dit, la merde est lié plus particulièrement a Roland/Boss à ma connaissance. Enfin je voulais dire les imprimantes et les copieurs de Boss/Roland d'ancienne génération. :facepalm: et après on entend, "et les gars, voici la dernière émulation en VST de vos ancien copieur, l’émulation n'est pas parfaite, mais ont s'en rapproche de ce vieux copieur heu"

Et au passage "8oris", pour te remercier du liens que tu m'as poster concernant les manipulation de mon vieux copieur Fantom XR, je t’envoie un lien vers une section d'AF où je participe.
https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.697148,top-config-pc-mao-2019-test-bench-discussion-debat,p.10.html
mon poste est le 374. Chacun son niveau.
ps : C'est plus simple de faire cela pour moi, au lieu de me prendre la tête avec WIN10. Au fait, tu sent l'odeur mon doit quand je le sort de mon cul ?


Conclusion : Avec le GT1000 tu n'as qu'a le brancher, il va télécharger le pilote automatiquement. Le pilote Windaube10 disponible sur le site officiel est normalement comme celui du Integra 7, et ne sert probablement à rien._

FPat.Rick Un Hero se cache en chacun de nous : Jesus. Do it your self now.

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 00:44:21 ]

66
J’aurais dû lire les avis avant de commander le miens et prendre plutôt un Helix.
67
Lire les avis avant, c'est bien effectivement mais rien ne vaut l'essai. ;)


 

68
Je devrais le recevoir mercredi si tout va bien. On verra bien à l’essai comme tu dis.