Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/277
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Quels menteurs chez Playback!

• 151 réponses
  • 52 participants
  • 9 730 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels menteurs chez Playback!
Mattez ça!!!
2 jours de délai de livraison pour un produit qui n'est pas encore sorti et qui n'est pas prévu en France avant le mois d'Avril!!!
Si ça c'est pas de la pub mensongère!!!
Heureusement que je me suis tiré de ce milieu des magasins Parisiens, passque ça pue de plus en plus!!!
Playback mériterait un procés...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
81
Stéphane? La 40aine approchante, les yeaux clairs et un léger zézaillement sur la langue?
Si c'est lui, ça ne m'éttone pas. C'est un mec adorable et passionné par le matos.

-Espace-Cubase.org

82
Pour ma part, j'habite à rennes, en bretagne, et mon meilleur souvenir, c'est que le vendeur m'a carrément prêté le matos pour un essai.
Ok, en meme temps, ce n'était qu'une simple interface midi USB.
83
Bah ils veulent pas à AF on leur a déja demandé, de pouvoir noter les boutiques, comme sur rue montgallet par exemple
84
Ils ont fait exactement la même chose avec la carte son behringer bca2000...
85
Ouais, Stéphane, c'est lui.
En plus, il est à l'écoute des clients (= questions connes forcément) et ne prend personne de haut (= iconoclaste).
Il y avait chez Univers son un vendeurs sympa et plus tout jeune à une époque mais cela fait lgtps que je n'ai pas fait un tour dans le coin...
86
Provincial, j'ai effectué deux commandes par Internet chez Playback, sans problème. Avec confirmation par téléphone (initiative de leur part et un mec sympa au bout du fil) de la prise de commande , du stock, de l'envoi etc ...
A la deuxième commande, je m'inquiétais de ne pas avoir reçu de ref d'UPS, petit mail, réponse très rapide pour éclaircir ce point ... bref, zéro défaut.
Bref, pour ma part, rien à redire.
87

Citation : Bah ils veulent pas à AF on leur a déja demandé, de pouvoir noter les boutiques

Tu m'étonnes !!!
au moment ou je lis ce post il y a une pub Plaback sur la gauche ......
Ceci expliquant cela !!!!
88
Et alors?? Partenariat AF / Mags ou pas, ce n'est pas imcompatible avec des appréciations de clients AFiens. Au contraire, si les mags assurent, ils ont tout à y gagner je pense.
De plus, on sait d'expérience, nottement avec Ruemongallet.com, que m^m si les clients insatisfaits sont plus virulants et prompts à donner leurs jugements, ils ne le font pas tous, et la proportion de satisfaits qui le font reste plus importante.
Donc, moi je ne vois que des points positif à ce genre de système.

-Espace-Cubase.org

89
Pourquoi pas...

le problème c'est que la concurrence et la variabilité des offres est moindre pour les mag de zic que pour l'informatique.

et qd tu veux un truc, t'as parfois que le choix entre un con pas aimable et un ignare qui fait une tite ristourne !!!
90
Star's Music, j'y ai acheté ma mc909, il me semble que le mec s'appelait Stéphane, mais je suis pas sûr. En tous cas, il à été très sympa, comme je venais de Bretagne, m'a proposé de la faire envoyer, il m'a laissé tout mon temps pour essayer la bécane sans être collé à moi ou me forcer à l'acheter, m'a dit de garder la doc FR parce qu'elle n'etait pas dans la boite, et m'a fait un prix.