Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Des pieds et des mains

• 766 réponses
  • 70 participants
  • 79 749 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Des pieds et des mains
Des pieds et des mains
Il y a quelques mois, Line 6 dévoilait un énième pédalier de multi-effets avant tout destiné aux guitaristes. On pouvait alors se demander l’intérêt d’une telle annonce au regard de l’offre déjà pléthorique de la marque. Mais le Helix se distingue par un positionnement haut de gamme jusque là ignoré par Line 6.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
621
Citation de mininoyz :

Bref, tout ça pour dire que ce genre d'attaque personnelle me soûle et que si la meute continue à aboyer, je me casserai sans regret du topic pour vous laisser vous palucher tranquillement.

Chiche !

[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 10:48:38 ]

622
Test des entrées des boucles avec des buffers pour y brancher des instruments et changer sans avoir à débrancher quoi que ce soit (en l'occurrence, 4 basses....)... Ça marche !

[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 10:53:17 ]

623
Tiens y me reparle l'autre ? Ah non, ça doit être le clebs du voisin...
624
Citation de mininoyz :
Tiens y me reparle l'autre ? Ah non, ça doit être le clebs du voisin...

L' autre + l' imbecile + le clebs....il n'y a pas un modérateur pour nous débarrasser de minimoys parce que le forum devient invivable ? icon_facepalm.gif
625
Aujourd'hui tentatives de mise en place de routings complexes (toujours en mode diff) avec 2 basses, une contrebasse et un jamman stéréo, avec utilisation de différentes sorties pour gérer deux réglages de retour instrument et deux voix distinctes pour la diff (basses sur l' une et contre sur la seconde)
Des fois je suis joueur...
626
Petite précision, le but de ce test est de répondre à un besoin réel car 23 dates prévues cet été à la basse / contrebasse avec un combo jazz.
627
Le choix limité dans les compresseurs est un peu handicapant avec des basses....une modélisation du 160 ne serait pas un luxe.
628
Au modo qui passerait par ici, je répondrai :
- l'autre : je ne m'adresse jamais directement à quelqu'un qui m'insulte (minimoisi)
- l'imbécile : tu le prends comme tu veux, mais tu n'as jamais bien saisi le sens du proverbe manifestement (explication de texte : c'est être stupide que de rester sur ses positions)
- clebs : ben, c'est pas moi qui élève le débat au niveau de l'aboiement. Fallait pas mettre le pied dedans...
Super sinon, plein de tests pour recentrer le débat.

[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 12:03:38 ]

629
Citation de mininoyz :
Au modo qui passerait par ici, je répondrai :
- l'autre : je ne m'adresse jamais directement à quelqu'un qui m'insulte (minimoisi)
- l'imbécile : tu le prends comme tu veux, mais tu n'as jamais bien saisi le sens du proverbe manifestement (explication de texte : c'est être stupide que de rester sur ses positions)
- clebs : ben, c'est pas moi qui élève le débat au niveau de l'aboiement. Fallait pas mettre le pied dedans...
Super sinon, plein de tests pour recentrer le débat.

tu en as pas marre à force? icon_facepalm.gif
630
Qu'on me prenne la tête ? Si. Je suis ici pour causer du Helix, pas de moi. Relis mes posts depuis le début, j'ai toujours trouvé que c'était une bonne machine, j'ai apporté de l'info et je n'ai dénigré personne a priori.