Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

[News] [Musikmesse] Line 6 M13

• 240 réponses
  • 64 participants
  • 22 986 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Line 6 M13
Petite révolution dans le monde des pedalboard avec ce modéliseur de pédales qui allie simplicité et polyvalence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
181
Autre precision!
Le looper a 28sec de memoire. Peut t on faire par ex: 1 piste de 28sec, enregister une autre par dessus, et encore un autre( par ex faire un ligne basse de 28 sec, une ligne rytmique de 28 sec par dessus, Et une ligne solo encore par dessus)

désolé de poser autant de question mais a pigalle les vendeur ne veulent pas faire essayer le matos, du moins pour l instant, donc je suis oligé de me faire un avis
182
Doomfred a dit poste 146

Citation :
Tu as la liste des signaux reçus et trnasmis par le M13, mais pas de tableau Midi, qui devrait pourtant venir (en tous cas, c'est ce que le contact chez Line6 m'a dit au téléphone). J'ai pu expérimenter, le M13 génère bien du midi, j'ai réussi à changer les presets de mon rocktron multivalve sans souci avec.

J'ai pas bien compris tu controles le préamp et le M13 par un pédalier midi externe ou tu controles direct avec le M13? parce que je croyais que le M13 ne pouvait pas switcher les canaux du préamp
183
A force de lire des avis un peu partout j ai envie de l acheter pour ma basse.

Mais je ne comprends pas vraiment ce qui le differencie d un pédalier classique de type boss GT10-B.
Si qu elqun pouvait le répéter...merci.
Www.myspace.com/10rue
184

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

185
Whoua la démonstration de la réverb... :bravo:
186
https://www.gearwire.com/search/node/m13

Deux vidéos sur la bête.

Est ce que qqn peut me repondre, est ce possible de looper une phrase et si je rajoute un effet quel qu il soit, ca ne le rajoute pas sur mon loop mais bien sur ce que je joue live.

Merci
187
Oui
188
Dafonk comment fait on alors?
189
Salut à tous je vais moi même répondre à mon poste précédent
OUI LE M13 PEUT SWITCHER LES CANAUX DU PREAMP! :mdr: à condition que le préamp soit MIDI bien évidement. Le M13 génère bien du midi et agit comme un pédalier de contole. Je le souligne car plusieurs personnes ont rencontré ce problème (même le testeur, puisque ça appparait comme un item négatif sur le test du M13 "ne switche pas les différents canaux de votre préamp"). Pour ça il faut
- un appui prolongé sur le switch "Looper" pour passer en mode de configuration,
- au 4ème écran se mettre sur le canal MIDI omni (ne pas dumper ni valider!)
- juste appuyer 1 fois sur le bouton "scène", pour qu'il reste allumer en continu (attention pas en mode de clignotement!)
A partir de là vous êtes sur la page avec le nom de vos 12 presets, c'est la page de controle MIDI. Vous pouvez assigner à chacun de ces 12 presets le canal désiré de votre préamp en le synchronisant selon le mode de fonctionnement de votre préamp midi.
Résultat: C'est de la tuerie absolue! :bravo:
190
Yen a beaucoup des pré-amp midi ?