Bon déjà , l'installation se fait sans soucis pour la partie logiciel . Il faut enregistrer la machine sur le site eventide pour récupérer le H90control .
L'éditeur se met à jour et idem pour le firmware , tou fonctionne bien pour l'instant .
J'ai un Mac PRO 2019 sous Monterey ...
Je parcours les presets et vois l'ergonomie de la machine et du soft ...
A suivre ...
( Et puis oui ça sonne ... )
Oui , il y a un transfo universel avec différents plug du tous les pays ainsi qu'un câble usb C to A , ...
L'ergonomie est relativement facile , pour ne pas dire exemplaire dans la mesure ou je n'ai pas encore ouvert le manuel ...
La synchro midi fonctionne avec mon cubase en MIDI DIN ( il faut que j'essaye en usb ) .
Je parcours les algo qui sont évidement de très grande qualité et le routing qui permet de mettre à peu près n'importe quoi sur quoi n'importe avec les deux parties cumulées ouvre des horizons de sound design assez monstrueux ( et je n'ai encore rien mis en insert ... )
Un nombre suffisant de paramètres sur les programmes à mon goût , ce n'est pas une usine à gaz ...
Le son , très subjectif car on aime où pas , mais un algo Polyphonic plus du Pitch , ça part dans des envolées superbes sur mon Rhodes par exemple ( pas de guitare pour moi , juste des machines ( Rhodes , theremin , continuum ... )
J'y retourne !