Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est un peu ce que je pensais, lorsque j’ai regardé sur thomann qui affichait 6/8 semaine de disponibilité je me suis dit que c’était pas pour tout de suite et généralement ils respectent assez!
0
[ Dernière édition du message le 22/11/2022 à 16:52:40 ]
tinhu
3605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
72Posté le 22/11/2022 à 17:08:51
Oui pas avant au moins janvier , ça semble cohérent ...
0
"Switched on bach"
tinhu
3605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
73Posté le 23/11/2022 à 19:14:59
J’ai eu un vis d’expédition de woodbrass !
J’avais commandé quelques câbles avec , à mon avis c’est juste ça mais j’ai pas le détail …
Ça me paraîtrait curieux qu’elle soit déjà dispo …
Je vous tiendrai au jus
0
"Switched on bach"
jakkkko
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
74Posté le 24/11/2022 à 13:22:30
Alors mes amis, c’est en stock chez star’s music. Paris et Lyon et internet , a vos claviers …..
Bon apparemment elle est dans le paquet , réception demain …
À confirmer !
10% chez univers son également, ça la fait à 1080 …
1
"Switched on bach"
jakkkko
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
78Posté le 24/11/2022 à 13:50:33
Et bien tu es un chanceux car elle n’est pas dispo sur le site , uniquement la H9 !!
0
tinhu
3605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
79Posté le 24/11/2022 à 14:00:19
Citation de jakkkko :
Et bien tu es un chanceux car elle n’est pas dispo sur le site , uniquement la H9 !!
Et bien oui je trouve ça un peu bizarre , d'autant qu'elle n'est pas vraiment dispo ailleurs et qu'il n'avait pas de date de dispo il y a encore deux jours chez eux
...
Je vous confirmerez ça demain ...
0
"Switched on bach"
jakkkko
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
80Posté le 24/11/2022 à 14:08:42
J’espere bien , parce que aimerais bien un petit test revue audiofanzine de cette chose…..egoïstement