Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le remplaçant du H9 pointe le bout de son nez chez Eventide !

• 88 réponses
  • 37 participants
  • 9 145 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le remplaçant du H9 pointe le bout de son nez chez Eventide !
335068.jpg
Avec un panneau de contrôle entièrement revu et corrigé, de nouveaux algorithmes et un accordeur intégré, le H90 débarque en grandes pompes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
71
C’est un peu ce que je pensais, lorsque j’ai regardé sur thomann qui affichait 6/8 semaine de disponibilité je me suis dit que c’était pas pour tout de suite et généralement ils respectent assez!

[ Dernière édition du message le 22/11/2022 à 16:52:40 ]

72
Oui pas avant au moins janvier , ça semble cohérent ...

"Switched on bach"

73
:???:J’ai eu un vis d’expédition de woodbrass !
J’avais commandé quelques câbles avec , à mon avis c’est juste ça mais j’ai pas le détail …
Ça me paraîtrait curieux qu’elle soit déjà dispo …
Je vous tiendrai au jus

"Switched on bach"

74
Alors mes amis, c’est en stock chez star’s music. Paris et Lyon et internet , a vos claviers …..
75
76
Citation de jakkkko :
https://www.stars-music.fr/eventide-h90-harmonizer_192751.html

Oui à 1248€…. opportunistes !!!!
77
Bon apparemment elle est dans le paquet , réception demain …
À confirmer !
10% chez univers son également, ça la fait à 1080 …

"Switched on bach"

78
Et bien tu es un chanceux car elle n’est pas dispo sur le site , uniquement la H9 !!
79
Citation de jakkkko :
Et bien tu es un chanceux car elle n’est pas dispo sur le site , uniquement la H9 !!

Et bien oui je trouve ça un peu bizarre , d'autant qu'elle n'est pas vraiment dispo ailleurs et qu'il n'avait pas de date de dispo il y a encore deux jours chez eux 5121085.png
...:???:
Je vous confirmerez ça demain ...

"Switched on bach"

80
J’espere bien , parce que aimerais bien un petit test revue audiofanzine de cette chose…..egoïstement :mrg: