Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le remplaçant du H9 pointe le bout de son nez chez Eventide !

• 88 réponses
  • 37 participants
  • 9 146 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le remplaçant du H9 pointe le bout de son nez chez Eventide !
335068.jpg
Avec un panneau de contrôle entièrement revu et corrigé, de nouveaux algorithmes et un accordeur intégré, le H90 débarque en grandes pompes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
61
Tu as une idée du délai pour la disponibilité ?

62
Citation de Electric boogie :

Je n’ai pas encore posé la question, mais vu la dispo sur les autres revendeurs , je dirais entre 4 à 8 semaines …
Je leur enverrai un petit mail la semaine prochaine…

"Switched on bach"

63
Citation de tinhu :
Commandé chez woodbrass au prix de 1139 € avec une réduction black machin de 60 € supplémentaires donc 1079 ...:clin:

:boire:
64
Cela vaudrait le coup de mettre à jour la fin de la news avec le vrai prix affiché en France. Déroutant pour moi on passe de :
Comp­tez $899 pour l’ajou­ter à votre collec­tion
à
Comp­tez €1199 pour l’ajou­ter à votre collec­tion

Trop cher pour moi. Je passe mon tour alors qu'à 899 euros j'aurais sans doute craqué.
65
Sur le site eventide c"est 932 euros fdp inclus; aprés faut voir les taxes que le postier va mettre....

TEK E7 electronique analogique, studio & sound system

https://teke7.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/takeaset

66
Citation de TekE7 :
Sur le site eventide c"est 932 euros fdp inclus; aprés faut voir les taxes que le postier va mettre....

Avec la TVA et les frais de douane, tu arrives à 1155€. Ajoute les frais de dossier du transporteur qui t'a gentiment fait payer les frais de douane, et tu dois être aux alentour de 1199€.
67
j'avais un ami au states qui m'a ramener à l'époque la space prix usa puis l'ultratap il y a un an... pas de douane ... pas de frais de port ....mais il ne retourne plus la bas :facepalm:
Il va faloir aue je trouve un nouvel ami qui va aux States ;-)
68
Et on va sûrement pouvoir commander la bestiole en midi. Par exemple avec un contrôleur genre morningstar, si l'on met en insert deux ou trois pédales qui se pilotent aussi en midi, on doit pouvoir gérer un chaînage genre : j'active le H90A, désactive l'effet en insert 1, active les deux autres et désactive le H90B. Ça, vous pensez que ce serait jouable ?
69

[ Dernière édition du message le 20/11/2022 à 08:54:38 ]

70
Citation de Electric boogie :

Délai inconnu du côté de chez woodbrass , je viens d'avoir cette réponse ...

"Switched on bach"