Je n’ai pas encore posé la question, mais vu la dispo sur les autres revendeurs , je dirais entre 4 à 8 semaines …
Je leur enverrai un petit mail la semaine prochaine…
Cela vaudrait le coup de mettre à jour la fin de la news avec le vrai prix affiché en France. Déroutant pour moi on passe de :
Comptez $899 pour l’ajouter à votre collection
à
Comptez €1199 pour l’ajouter à votre collection
Trop cher pour moi. Je passe mon tour alors qu'à 899 euros j'aurais sans doute craqué.
Sur le site eventide c"est 932 euros fdp inclus; aprés faut voir les taxes que le postier va mettre....
Avec la TVA et les frais de douane, tu arrives à 1155€. Ajoute les frais de dossier du transporteur qui t'a gentiment fait payer les frais de douane, et tu dois être aux alentour de 1199€.
j'avais un ami au states qui m'a ramener à l'époque la space prix usa puis l'ultratap il y a un an... pas de douane ... pas de frais de port ....mais il ne retourne plus la bas
Il va faloir aue je trouve un nouvel ami qui va aux States
Et on va sûrement pouvoir commander la bestiole en midi. Par exemple avec un contrôleur genre morningstar, si l'on met en insert deux ou trois pédales qui se pilotent aussi en midi, on doit pouvoir gérer un chaînage genre : j'active le H90A, désactive l'effet en insert 1, active les deux autres et désactive le H90B. Ça, vous pensez que ce serait jouable ?