Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 157 943 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2501
... c'est une chose qu'on ne verra jamais ...

:bave:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2502
....chaque fois c'est pareil....
Sex'aphone
2503
... C'est quand on est derrière les carreaux
Quand on travaille que le ciel est beau
Qu'il doit faire beau sur les routes
Le lundi au soleil...

:fete: :fete: :fete:

PS: mais où veulent ils en venir ??? :?!:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2504

Citation : PS: mais où veulent ils en venir ???

je crois plutôt qu'ils n'en viennent pas
ils veulent plutôt y aller au soleil :boire:
Sex'aphone
2505
Bin, pourquoi "qu'ils" voudraient y aller... puisqu'il est là ... le soleil ! Bin si ! Eh oui.
Pourquoi, pas vous ? ;)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2506
Du soleil oui ..
mais 12° dehors :noidea:
Sex'aphone
2507
Bin oui aussi... mais faut savoir se contenter de ce qu'on a, hein ?! (Y'a des fois ousque c'est pas plus mal que si c'était moins bien, non ?) :noidea: :mrg:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2508
6/0 est un homme heureux
Sex'aphone
2509

Citation : 1 Posté le 06/04/2005 à 22:32

--------------------------------------------------------------------------------
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......

Boudiou ! Voilà bientôt 2 ans ! :boire:
2510

Et les poules de la voisine ne te manquent pas trop ?
:clin: