Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Je voulais dire : ton voisinnage actuel te permet toujours
de mettre l'ampli à fond, hurler ta solitude ou ta joie !
Bref, es tu peinard dans ton nouveau lieu de résidence.
Vas chercher le cid à la cave, vas chercher le cid à la cave, évidemment aux bout d'un certain temp, méme plus étonné que "cid'action" soit originaire de rouen! quant au calva? et la gnole! beaucoup + marrant mais un peu dangereux, quand tu joues les cracheurs de feu avec, surtout avec 4 gr..
Citation : Je voulais dire : ton voisinnage actuel te permet toujours
de mettre l'ampli à fond, hurler ta solitude ou ta joie !
Bref, es tu peinard dans ton nouveau lieu de résidence.
...là faut pas rêver. En appart les voisins sont trop proches. Bon, ça m'a jamais empeché de vraiment bosser. (La quasi totalité de mes compos sont nées comme ça)
Très vite les cigales et les siestes à l'ombre. Pas de prix ça
à propos de voisinage, jean louis murat préténd ( pssibilité de faire du bruit) qu'il reconnais de suite un morceau composé debout ou assis.. je cite "une compos assis c de la merde!!" qu'il me prete son immense propriété et son matos, je lui ferai voir en live ce qu'est une compos tout court...debout sur une chaise...
Entre debout et assis, c'est fastoche de comparer ... tout le monde le fait !
mais sait-il faire la différence entre une compo assis sur une chaise
et assis sur la moquette ... là ça devient plus délicat !