Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 656 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2491
Dès que je m'absente c'est le bazar ici :oo:
Sex'aphone
2492
On attend le printemps pour faire le ménage :coucou:
2493
Moi qui croyais que quand ce n'était pas l'été, c'était le printemps le reste de l'année dans le midi :noidea:
Sex'aphone
2494
Tudisçaparcequecheztoic'estout'l'tempsl'automne :langue:



...ça c'était du 4 pistes ! ! ! :bravo2:
2495
Pour du 4 pistes, perso, j'avais 2 Minidisc du même type. Ils étaient synchro au départ puisqu'ils étaient dirigés par la même télécommande... aprés 5 minutes, bon bah... no comment...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2496
Doc, on est dans la préhistoire avec ta machine révolutionnaire de jadis...
n'empêche que c'était génial pour l'époque....

JC, Bien vu les 2 mini-disk synchro avec télécommande :oo:
Sex'aphone
2497
Euh je persiste à dire que synchro est un bien grand mot... :bave:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2498
...oui mais là, on était dans l'analogique, avec DBX siouplé ! Il avait le son le bougre. Bon, après quelques tracking on en perdait un peu. Bonnes equa et tout et tout. :boire:
2499
"Beau ne sait quoi et tout est tout " (Doc dixit). :oo:
Oh que c'est t-il beau la philo quand c'est dit comme çà, hein ! :langue: Mais, néanmoins (et même en plus, tiens, regardons pas à la dépense) permettez-moi, chers zamis de trouver quelque peu réducteur une telle opinion bassement existentielle (limite métaphysique) sur un thread destiné aux réflexions musicologues averties ! Non ?
Comment ? 'L'a écrit

Citation : Bonnes equa et tout et tout

Hé, ho, on va pas chicanner, hein... :oops: pasque si on me cherche, hein, j'vous rapel'rai qu'c'est quand même lui zossi qu' causé de l'anal logique avec des BX, hein ! :bravo: C'est m'sieu Six-Troënes qui va z'êt' content ! Alors, hein... Non, mais, c'est vrai quoi...






(Oh, p'tain, oh p'tain que c'tait d'la bonne...) :shootme:
Allez, bonne nuit...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2500
Equalizer.
Pour les intimes.




Le lundi au soleil
.......

:boire: