Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Pour du 4 pistes, perso, j'avais 2 Minidisc du même type. Ils étaient synchro au départ puisqu'ils étaient dirigés par la même télécommande... aprés 5 minutes, bon bah... no comment...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
2947
2498Posté le 25/02/2007 à 14:03:41
...oui mais là, on était dans l'analogique, avec DBX siouplé ! Il avait le son le bougre. Bon, après quelques tracking on en perdait un peu. Bonnes equa et tout et tout.
"Beau ne sait quoi et tout est tout " (Doc dixit).
Oh que c'est t-il beau la philo quand c'est dit comme çà, hein ! Mais, néanmoins (et même en plus, tiens, regardons pas à la dépense) permettez-moi, chers zamis de trouver quelque peu réducteur une telle opinion bassement existentielle (limite métaphysique) sur un thread destiné aux réflexions musicologues averties ! Non ?
Comment ? 'L'a écrit
Citation : Bonnes equa et tout et tout
Hé, ho, on va pas chicanner, hein... pasque si on me cherche, hein, j'vous rapel'rai qu'c'est quand même lui zossi qu' causé de l'anal logique avec des BX, hein ! C'est m'sieu Six-Troënes qui va z'êt' content ! Alors, hein... Non, mais, c'est vrai quoi...