Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 774 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2591
:clin: absents mais fidéles....

c'est à peu prés ça... chacun son monologue..à ses heures.
il faudrait un apéro ou un digestif bref, des heures d'ouvertures d'esprits.......qui se rejoignent..


vous noterez au passage avec quelle aisance je fais mes post!!
tjrs pas pigé comment les: citation,image,lien etc... :???: mais bon,ça viendra...
:clin:
2592
Je crois que l'on a trouvé notre charte...

Choix n° 1 :

Citation : absents mais fidéles....


Choix n° 2 :

Citation : il faudrait un apéro



Vote :

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2593

Citation : tjrs pas pigé comment les: citation,image,lien etc...



Quand tu rédiges ta réponse, au dessus des smiley tu cliques (par exemple pour une citation) sur Citation, tu colles le texte et tu recliques sur Citation. Tu peux prévisualiser. Même procédure pour Lien Image...
2594

Citation : CITATION

:clin:
2595
:bravo2: :bravo2: :bravo2:
2596
Ah ben, les pères Vetjc et Jordan, çà fait plaisir de vous "revoir"... A quand aussi, Saxo, Valcan, Pool, Phigo... j'en passe et d'aussi bons...
:fou: (Hé, les mecs, j'me doute pourquoi, mais m...., faisez pas la g.... quoi ! Disez-nous de quoi...)

Vetjc a tout bien défini pour la charte ! Dommage qu'y en a qui sont bien loin, hein !* Ah, on peut pas avoir un 7 juillet 2006 tous les jours ! Dommage, mais on en apprécie que mieux quand çà arrive... :fete:

Vetjc, tu s'ras aussi au Zénith le 13 ?
Mé, j'peux ri proumet' vu qu'not' gend' et not' fil sont point 'cor décidyis si nos garde la p'tit' fil à c'moument là ! Mais cha m'f'rait peine d'point vous r'vé, mes vûs q'nâles ! :(((



Hors sujet : * promis, Doc, quand j'viens, j't'amène un bout de mon vieux calva... s'il en reste !**



Hors sujet : ** meu nan, t'inquiètes : y'en aura 'core, va !
Paraît que ce s'rait pas prudent de t'l'envy'ier par les pet et thés ! Mais ch'ais pas encore quand c'est que j're-descendrai ; probab'ment vers juin-juillet ! (en espagnol "ruin" et "ruillet" :mdr: )

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2597
Salut les sicos... vous allez bien?... O prise de tête :???: que d'être "artiste" sur AF le "calva" en est ma salle de détente.. monologuées par mes pairs.. "essayer ses propres compos sur ce site, les plus diverses possibles.. c'est se découvrir soi-même par les mouvements des autres...le miroir de son empreinte musicale..il refléte aussi l'ingratitude virtuelle qu'on retrouve bien dans le reel..prendre ce qu'on leur offre mais sans un mot...un honneur d'être autant téléchargé mais bon! pourquoi et par qui?" :(((

c'était ma pensée du jour :8O:

à voir le nombre de bouchons qu'ont du sauter sur "le calva" j'ai l'impression d'étre un débutant rattamable au 3eme verre!
la gueule de bois permanente d'AF...prendre tout ça avec recul peut-être...
:( bonne journée à tous le monde.. magneto réparé, j'ai du taf...
2598
Tiens, je me fait la même reflexion sur mes morceaux, pas loin des 500 ecoute, mais 1 seul avis, c'est enorme quand même ...
2599
ENORME en effet !


Pas souvent là ... mais là quand même !
Bon week à tous ! le soleil revient ... en Normandie bien sur ...
2600
Bon, un jus de pomme pour un épicurien... ahhh...épicure!!! :aime: ..... et puis les piqures... :x: non, un jus de pomme, c mieux pour un gus comme moi.. :oops: trop pris!!!! un ptit calva virtuel d' temps en temps au parfun d'alambic!!!hummm...quoique! hein! doc! :clin: