Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Oberheim continue de teaser un nouveau produit

• 158 réponses
  • 38 participants
  • 8 602 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Oberheim continue de teaser un nouveau produit
212.jpg
Le constructeur nous donne des informations, et des images, miettes par miettes, jusqu'à une annonce officielle que l'on espère prochaine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Dommage que les images ne soient pas plus nettes, je suis super curieux de voir comment est le filtre variable :)
92
Houla la bestiole ! Je comprends l'intérêt de reprendre le physique de l'obx comme 1er du nom , mais très subjectivement j'aurais préféré la façade bleue de l'obx-a , moins ex RDA ....
Ce n'est qu'un détail...

"Switched on bach"

93
Moi aussi tinhu, je suis un peu déçu, ayant toujours préféré le look des Xa/8. Je trouve l'écran parfait, ne devant servir qu'à la gestion des sons et éventuellement quelques réglages système (midi/usb), surtout rien concernant le design sonore.
94
Citation de VinW :
Dommage que les images ne soient pas plus nettes, je suis super curieux de voir comment est le filtre variable :)

Les photos de meilleures qualités sont disponibles ici et

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 10:35:11 ]

95
sympa cet OB.. a voir et a écouter. étonné par l'écran
96
Magnifique !
Un look très proche de l'original, avec quelques inspirations de l'OB-Xa. Ils ont même gardé les fameuses palettes pour le pitch/modulation. Le petit écran OLED est heureusement intégré de manière relativement discrète. Et enfin un clavier 5 octaves...merci!
97
et un bouton PAGE 2 qui doit ouvrir sur quelques joyeusetés :bave:
Je me disais "le look c'est ça mais...", ben oui, "mais il manque la partie plate en profondeur". Un OB un peu plus trapu.
La classe :bave:
98
Pareil que tinhu et emartin, j'aurai préféré les lignes bleues... mais ils se sont peut-être dit qu'il ressemblerait trop à l'OB-6 ? :clin:
99
Ou peut être que ce design est celui que préfère Tom ?
Moi ça me va très bien.
100
Un look très soviétique:mrg:

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album