Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vraie (?) solution EMERGENZA

  • 538 réponses
  • 101 participants
  • 52 383 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion La vraie (?) solution EMERGENZA
C'est juste histoire de proposer une solution :

on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?
:bravo:
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
Afficher le sujet de la discussion
351
Enfin l'alternative a Emergenza est ouverte, anciennement PlayLive et nouvellement FallenFest www.fallenfest.com
352
:mdr: Ha hA HA!
T'es mignon pour les zicos du Sud-Ouest?

Ha ces parigos j'te jure... :oops2:

:mdr:
353

Citation : Ha ces parigos j'te jure...



:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Hip Hop for Respect
354

Citation : T'es mignon pour les zicos du Sud-Ouest?



Pour information, je n'ai vu nulle part que ce tremplin pouvait concerner uniquement des groupes parisiens :ptdr:

Alors, si vous n'êtes pas prêts à bouger non plus, après faut pas se plaindre!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Non, je plaisante bien sûr mais bon, il y a d'autres solutions du style :
-déménager (bin oui quand c'est ta passion, tu es en principe prêt à tout)
-te payer les billets de train (bin à la fois, si c'est un excellent groupe, il a toutes les chances de gagner... donc d'empocher le "pactole" ;) donc après de renvendre le matos gagné pour rembourser les billets de train)

Sinon, vous savez comment fait un zicos pour gagner de l'argent grace à son instrument ?

-en le vendant :p

rhalala j'suis lourd mais ça doit être l'heure :)
355
:ptdr:

Très drôle!! :clin:
356
Non, fallenfest n'est pas une alternative a emergenza. c'est pareil. la seule difference est que tu ne paye pas. personellement, c pas la seule chose qui est reprochable a emergenza.
et pour ceux qui disent que emergenza donne l'occasion de jouer, je trouve ça vraiment ridicule. c comme de dire que les blancs ont permis aux esclves noirs de travailler dans leur champs de coton.
Pas que ça me deplaise de jouer, mais enfin c'est pas parcequ'on est des musiciens qu'on doit tout accepter. c'est nous qui offrons un service pas eux. a la limite on offre le service ensemble, mais c'est quand meme pas les groupes qui sont des clients. ils sont vraiments fort pour embobiner quand meme. de vrais hommes politiques.
357
:8O: :8O: :8O:
Qu'est-ce que tu dis???

Ouh p'tin faut vraiment fermer ce thread!!

Je suis un négrier!
Chapeau... :bravo:
358
Et en plus ils se font des tunes en t'obligeant à jouer sur leur matos (crate) de daube, avec interdiction d'utiliser le tien soi-disant pour simplifier le line-up (en fait c'est pour se faire payer pour la pub qu'ils font aux marques!).
Pourtant j'en ai fait d'autres avec le même temps de passage et plus de groupes encore, et ça se passait très bien!
Emergenza c'est vraiment une usine à tunes!!! :furieux:
359

Hors sujet : Allez voir le site du négrier. Il est drole.

360

Hors sujet : qu'est ce qu'il a de si drole, son site??j'ai rien vu de specialement drole??