Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro - Votre matos pour le Live.

  • 312 réponses
  • 71 participants
  • 26 002 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Electro - Votre matos pour le Live.
Hello !

Que vous soyez Electro / Dub / Tek / Hardcore / Indus........ :oo:

Quels MATOS utilisez-vous sur scène et dans quelle CONFIG. ?

Des détails, ON-VEUT-DES-DE-TAILS...... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet : Koala > rien a voir ma ta signature est vraiment terrible!

212
Juste un truc, pour ce genre d utilisation OS 1.3 (chaud a trouver) ou 1.2 (en occasion y a pratiquement que de ca). (NB, j ai lu pas mal de threads sur le sujet mais rien qui me convient !)
213
Et en neuf ca se trouve une rm1x version 1.3 ???

Hors sujet : Jmi : elle est sympa mais je commence a la voir un peu partout sur les forums , il va bientot falloir trouver quelque chose de plus original

"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
214
Human Koala, je viens de discuter avec Orange sur le sujet ! Il s y est penche serieusement et on ne trouve pas de v 1.13 en France, car les stocks de la 1.12 ne sont largement pas ecoule ! La solution, la changer soit meme : j en parle dans le thread Os du forum sur la RM1X
215
Merci j'ai vu le thread, je pensais quand en prenant une neuve il y avait une chance de tomber sur une derniere version apres tout les stocks ne doivent pas etre enorme ...
bon si il il faut la changer soi-meme, il va falloir que je voie ca

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
216
Arf faut pas rever non plus, en electro, les machines c est pas du tout cuit ! :mrg:
217
En plus au niveau service et update chez yamaha ils sont carrement nul ( j'en ai des souvenir avec l'os de mon a5000 )
sinon y aurait il un autre seq hard interessant ???

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
218
J ai fait le tour le Koala ! RM1X semble etre le meilleur compromi pour le live (et pour tes thunes !), si tu trouves autre chose tiens moi au courant !
219
Si ableton pouvait creer un seq midi simple en rewire avec Live ... j'acheterais tout de suite ...

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
220
En fait je viens d'essayer Bidule et Console, il ont tous les 2 un systeme de step sequenceur qui permet de remplacer un sequenceur hardware (ç'est un peu le même systeme que live d'ailleurs)... ma préference vas vers console qui est vraiment bien foutu (aussi complet, mais plus simple d'utilisation)