Tu peux donner l'url pour console svp
bidule le step seq est un chhouia trop simple
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
Comme j'attend ma carte asio, est ce que vous pouvez me dire à combien en latence vous êtes et avec quelle matos ... (Moi j'ai un portable PIV 2.8 Ghz - 700 Meg de ram - et j'attend ma M-audio Firawire 410)
Merci
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
227Posté le 14/02/2004 à 18:44:58
Citation : à combien en latence vous êtes et avec quelle matos ...
Rm1x + Midisport + Console + Athlon 2100 + Sound Blaster (drivers Kx) = 5 ms de latence. Mais si tu ne joues de clavier "technique" en live, 10 ms sont bien suffisantes
Bah si justement, c'est parce que je joue en même temps du clavier ... par contre le petit sequenceur fournie avec Console est un peu court à mon avis, ou je n'ais pas trouver comment mettre plus de 2 mesures ... si quelqu'un à une solution pour pouvoir faire des sequences plus longue, je suis ouvert à toutes proposition
Human pourquoi tutilises pas Acid Pro en rewire avec Live ? c'est ce que je pense faire pour mes prochains concerts, je suis en train de travailler la dessus
Ca fonctionne bien ce combo ????
je sais que acid pro possede un sequenceur midi ( mieux que bidule )
mais j'ai peur qu'il bouffe pas mal de ressource
acid peut fonctionner en esclave en rewire ???
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.