Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro - Votre matos pour le Live.

  • 312 réponses
  • 71 participants
  • 26 011 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Electro - Votre matos pour le Live.
Hello !

Que vous soyez Electro / Dub / Tek / Hardcore / Indus........ :oo:

Quels MATOS utilisez-vous sur scène et dans quelle CONFIG. ?

Des détails, ON-VEUT-DES-DE-TAILS...... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
221
Tu peux donner l'url pour console svp
bidule le step seq est un chhouia trop simple

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
222
Exactement, et je trouve que la longueur du pattern est vraiment trop courte !
Console, c vrai pour 40 euros a l air drolement agreable !
223
http://www.console.jp/eng/ pour console
https://www.plogue.com/ pour bidule

Comme j'attend ma carte asio, est ce que vous pouvez me dire à combien en latence vous êtes et avec quelle matos ... (Moi j'ai un portable PIV 2.8 Ghz - 700 Meg de ram - et j'attend ma M-audio Firawire 410)
Merci
224
Ca ira largement, apres on va pas faire le coucours de la latence la plus faible...
225
Bah, c'etait juste pôur savoir, point de compétition la dedans ...
226
Les petits trucs a savoir pour proteger son laptop en live?

-température
-fumée
etc...
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
227

Citation : à combien en latence vous êtes et avec quelle matos ...



Rm1x + Midisport + Console + Athlon 2100 + Sound Blaster (drivers Kx) = 5 ms de latence. Mais si tu ne joues de clavier "technique" en live, 10 ms sont bien suffisantes

//Year of the Monkey// >>VraqzzazJazz<<//Goodbye Conscience//
228
Bah si justement, c'est parce que je joue en même temps du clavier ... par contre le petit sequenceur fournie avec Console est un peu court à mon avis, ou je n'ais pas trouver comment mettre plus de 2 mesures ... si quelqu'un à une solution pour pouvoir faire des sequences plus longue, je suis ouvert à toutes proposition :):):)
229
Human pourquoi tutilises pas Acid Pro en rewire avec Live ? c'est ce que je pense faire pour mes prochains concerts, je suis en train de travailler la dessus
230
Ca fonctionne bien ce combo ????
je sais que acid pro possede un sequenceur midi ( mieux que bidule )
mais j'ai peur qu'il bouffe pas mal de ressource
acid peut fonctionner en esclave en rewire ???

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."