Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 227 réponses
  • 300 participants
  • 285 289 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2401
et d'accent :oops2:
2402
J'ai pas les accents ?:8O:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2403
L'accent. :oops2:
2404
t'as un mp3 pour que je me rendre compte ? :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2405
Waip comme DaR, tout eddy !! Les morcals compos sont vraiment top et c'est bien envoyé. J'aime pas trop la voix de la chanteuse mais je suis chiant avec les voix féminines .. Vous assurez bien !!

Ah, si … faut bouger un peu !! la vache comme c'est statique, surtout le bassiste qui regarde son manche !!
Et comme les keupins, trop long pour une vid de promo !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2406
Je n'ai plus LE mp3, cependant au boulot j'ai tout le matériel casque+micro pour en refaire un autre, visioconférence web2.0 oblige n'imprimez plus ce mail vite la Terre ça chauffe, seulement... je viens de me rendre compte que je suis sous WINDOWS 10 SOIXANTE-QUATRE BITS moi monsieur. Terminé les magnétophones et enregistreurs Windows, et tout le bordel de con là qui servait à rien. :oops2:
Donc pas de MP3.
2407
Citation de le :
j'aurais été plus emmerdé si vous m'aviez dit que ça jouait mal ou qu'on avait des morceaux nuls


Si ça peut te rassurer j'ai dis que c'était pas mon truc. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2408
Entendu. Je me passerai donc de l'approbation artistique du banjoiste/violoncelliste/bouzoukiste/scieiste de Zalouest'h.
Snif. Je suis tristesse. :(((

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2409
Citation :
trop long pour une vid de promo !


Bah on peut zapper non ? Perso pour voir si j’aime des morceaux je préfère aller piocher dedans plutôt que d’avoir des extraits.
2410
Ben voilà, qu'est-ce que je disais !
Je suis bien en phase avec le Dr. P. :bravo:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)