Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 257 réponses
- 301 participants
- 293 087 vues
- 289 followers
Hit !
22373
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
KrAsH
1928
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2751 Posté le 09/09/2020 à 16:40:08
En ce qui me concerne, voici le dernier concert avant la fin du monde, mais nous ne le sachions point à l'époque (6 mars 2020 !)
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Will Zégal
74870
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2752 Posté le 09/09/2020 à 16:54:30
Ah ben c'est bien bon tout ça. La jam bluesfunk de Jams, le dark cold de Attack Mods et le nickcaverneux groupe de KrAsH dont je sais donc enfin ce qu'il fait (mais pas ce qu'il joue. Batterie peut-être d'après ton pseudo ?)
La voix lead est peut-être un peu sous-mix, mais spa grave.
Attack Mods, j'ai vraiment apprécié votre morceau
Le concept de clip "je tire des plans sur la moquette" se discute, mébon, c'est une répét si j'ai bien compris.
Et c'est la musique qui compte et là, c'est tout bon
Merci à tous.
(et merci aux commentaires sur mon clip )
La voix lead est peut-être un peu sous-mix, mais spa grave.
Attack Mods, j'ai vraiment apprécié votre morceau
Le concept de clip "je tire des plans sur la moquette" se discute, mébon, c'est une répét si j'ai bien compris.
Et c'est la musique qui compte et là, c'est tout bon
Merci à tous.
(et merci aux commentaires sur mon clip )
KrAsH
1928
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2753 Posté le 09/09/2020 à 17:04:51
Ha merci Will, sur ce projet je fais la guitare (à jardin )
La voix lead est en effet en dessous à plus d'un titre, c'est notre axe de travail principal.
Nickcaverneux, c'est bien trouvé !
La voix lead est en effet en dessous à plus d'un titre, c'est notre axe de travail principal.
Nickcaverneux, c'est bien trouvé !
Ema
4234
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2754 Posté le 09/09/2020 à 21:08:01
Sympas CC Queen! J'aurais appelé ça... du post rock, tout simplement (?!?).
La batterie est un peu trop "dry" par rapport au reste, mais tout dépend des conditions d'enregistrement...
Sinon, vous arrivez à jouer en ce moment? Je pensais naïvement que c'était la "reprise", mais tous mes concerts de septembre/ octobre sont annulés (et on était loin de la jauge à 5000...).
A côté de ça, je fais des cours à 50 à touche-touche dans 30 m², c'est n'imp'...
La batterie est un peu trop "dry" par rapport au reste, mais tout dépend des conditions d'enregistrement...
Sinon, vous arrivez à jouer en ce moment? Je pensais naïvement que c'était la "reprise", mais tous mes concerts de septembre/ octobre sont annulés (et on était loin de la jauge à 5000...).
A côté de ça, je fais des cours à 50 à touche-touche dans 30 m², c'est n'imp'...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
KrAsH
1928
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2755 Posté le 10/09/2020 à 06:52:50
Merci pour le commentaire. Sur la vidéo, le son est capté par un micro stéréo au fond de la salle, et je trouve aussi que ça mérite un poil de reverbe sur les drums
Sinon, on a joué 2 fois cet été (en plein air pour un tremplin, puis en plein air pour une soirée privée) donc rien de fou.
Là on cherche des pistes pour jouer dans des endroits pas prévus pour, avec une petite jauge, public assis... Histoire de proposer un truc un peu différent d'un concert de rock classique.
Mais on n'y arrive pas !
Sinon, on a joué 2 fois cet été (en plein air pour un tremplin, puis en plein air pour une soirée privée) donc rien de fou.
Là on cherche des pistes pour jouer dans des endroits pas prévus pour, avec une petite jauge, public assis... Histoire de proposer un truc un peu différent d'un concert de rock classique.
Mais on n'y arrive pas !
sonicsnap
84439
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
2756 Posté le 10/09/2020 à 10:41:23
C'est vrai que le vocaliste chante un peu dans sa barbe, mais le morceau n'en est pas moins de qualité. Pour obtenir un tel son avec un simple micro au fond de la salle, il faut que votre balance soit vraiment parfaite.
Anonyme
2757 Posté le 10/09/2020 à 10:56:06
Merci à toutes et tous pour vos retours la video qui est effectivement en repete
[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 18:48:18 ]
Anonyme
2758 Posté le 10/09/2020 à 18:47:16
Et voici maintenant toujours en repete mon deuxieme projet : Kameleon Dream.
Pour le moment la video est uniquement sur Facebook, pour le concours IndiezicTV donc si le coeur vous en dit un petit like
Merci d'avance
https://www.facebook.com/izcontest/videos/338184800762239
Pour le moment la video est uniquement sur Facebook, pour le concours IndiezicTV donc si le coeur vous en dit un petit like
Merci d'avance
https://www.facebook.com/izcontest/videos/338184800762239
Will Zégal
74870
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2759 Posté le 10/09/2020 à 19:05:39
L'ambiance est légèrement différente
Anonyme
2760 Posté le 10/09/2020 à 19:21:06
Citation de Will :
Oui c'est sur L'ambiance est légèrement différente