Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 288 072 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
3021
Big Albert > Ils s'amusent bien les gens. Ça flotte pas mal mais c'est sympathique.
3022
Fever en mode à la cool :bravo:

x
Hors sujet :
Dommage qu'il y ait toute cette forêt de pupitres...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3023
C'est vrai que c'est surprenant d'avoir à lire une partition pour jouer ce morceau des plus simples qui soient. Enfin à chacun sa technique..

[ Dernière édition du message le 27/08/2022 à 12:12:34 ]

3024
Le pupitre sur scène c'est LE MAAAAAL !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3025
j'étais tellement stressé de faire cette vidéo de répétition que j'en ai foiré les paroles et foiré le chant, hésité au piano...... m'enfin, je suis taré d'avoir tenté le début de ce mythe.....! Bref, va falloir que je reprenne des cours de chant pour arriver à un truc acceptable je pense.



[ Dernière édition du message le 27/08/2022 à 13:26:47 ]

3026
the bubble > "cette vidéo est privée"
Inaccessible donc..

[ Dernière édition du message le 27/08/2022 à 14:42:16 ]

3027
elle doit apparaitre maintenant je l'ai mise en public
3028
Ah oui, le morceau n'est pas en entier. Je me demandais s'il était jouable intégralement au piano. Enfin belle perf quand même.

[ Dernière édition du message le 27/08/2022 à 16:22:33 ]

3029
Ouais enfin c'est quand même vachement bien hein. Franchement, Freddy Mercury en terme de tessiture c'est un peu l'Himalaya, du coup avoir du mal à aller chercher certaines notes extrêmes, déjà rien qu'essayer ça me semble être tout à fait énorme. Et là pour le coup, à part quelques notes sur la fin, ben je trouve ça bien troussé (je parle évidemment de l'intention à la voix, et au piano, évidemment qu'en situation de prise live sur un iphone, on va pas s'appesantir sur la qualité du son et au fond on s'en fout)

Hats off :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3030
merci beaucoup!

Faut que je retravaille les aigus et le passage poitrine tête, surtout à la fin. J'ai la partition intégrale, je connais toute la chanson, mais à la fin ça manque de coffre au "passage" de la voix. Mais tout au piano: aucun intérêt. Après le but n'est pas de chanter comme lui: c'est absurde. Mais trouver une "version perso", en restant humble je ne suis qu'un faiseur d'une pauvre "cover" expérimental! je viens d'essayer au micro: j'ai trouvé ça décevant: tellement dur à articuler et placer!