Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 235 réponses
  • 300 participants
  • 291 501 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
3151
3152
Classe ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3153
Vu qu'on déterré ce thread j'y vais de ma petite participation.
Voici un extrait dun concert résidence cette année avec mon "Tribute Goldman" sur "peur de rien Blues"
3154
Goldman, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais manifestement vous êtes bien au point!
3155
@ Jeff : merci pour les infos. tu n'as fait aucune prise d'ambiance?

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

3156
Salut,
Rien n'est parfait, mais nous avons kiffé l'evenement.
Du coup on l'a mis en diffusion integrale avec ses erreurs, son ambiance etc.....
Bon visionnage.
Merci a l'orga, aux techniciens et tout le staff du Queyrock#2
Enjoy

[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 13:10:02 ]

3157
alfounet > Je n'ai écouté que les dix premières minutes plus quelques extraits. Ce genre de métal n'est pas trop mon truc, mais je pense que vous devriez trouver votre public. Vous êtes tous de bons musiciens.
3158
Citation de Didrop :
@ Jeff : merci pour les infos. tu n'as fait aucune prise d'ambiance?

Non. les seules prises d'ambiance sont celles des caméras qui ont filmé, et le son est franchement (très) mauvais.

- Music can change the world -

3159
alfounet : Comme sonicnap, le metal mélodique n'est pas le choix prioritaire des oreilles de mon cœur * mais je trouve que vous assurez bien, grâce à un soigneux travail d'ensemble correctement assis.
Je n'ai pas tout écouté mais je partage volontiers son enthousiaste avis : vous avez votre place !

Accrochez-vous :clin:


*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

3160
Salut tout le monde, voici une version filmée (et remixée) d'un ancien titre :

Full hardware, son direct en sortie de table de mix, travail en vue d'un futur live.