Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 278 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10711
Citation :
Citation de : HardRocker40

Le coup de la cymbale qui s'envole et qui retombe sur la caisse claire je l'ai eu ça aussi, pis avec une camera qui me filmé a 1 mètre de moi, c'est toujours marrant de revoir la scène.



Fais pété la vidéo boudiou !


à 3 minute 15.

10712

bravo !

Vous faites du zouk vous aussi !  mrgreen

10713
Citation :
Ca fait un cliché de plus dasn la catégorie "les batteurs sont des bucherons"!


Le pire, c'est que j'ai pas l'impression d'etre si bucheron que ca !
Mais c'est clair que je dois mal frapper parce que je suis pire qu'un castor, mes baguettes en bois ne font pas bien longtemps !!!!!!
10714

mrgreen probablement que tu tape ta snare bien a plat en chopant le cerclage à chaque fois.

C'est joli comme son, mais de fait, ça scie.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10715
Pour la ferraille qui s'envole, il me semble qu'un Afien avait posté une ruse intéressante à coup de super glue. :-D

C'était pour le charley, mais y'a pas de raison que ça ne marche pas sur les cymbales.
10716
en concert, premier coup de crash, qui s'envole et qui retombe sur la tranche et sur ... la rotule du batteur qui a du y aller molo sur la grosse caisse (s'en fout il met toujours un micro dans la grosse caisse.... ai je besoin de rpeciser qu'il pratique la double pedale (avec talent) ? )
10717

Du moment qu' Achille sauve son talon ...  bravo

10718

Bon, j'en ai faite une bonne en répète. Voir une grandiose.

 

Voilà quasiment 2 ans que j'ai plus joué en groupe, donc plus joué sur mon ampli. Là, je retrouve un groupe, tout fier, j'apporte mon ampli pour jouer avec.

Je pose le fly dans un coin, l'ouvre, et vais pour sortir l'ampli. et pas moyen de sortir la bête. le combo reste littéralement collé dans son fly ! j'ai beau tirer de toutes mes forces, le fly vient avec, mais pas l'ampli.

 

En fait, il s'est avéré que, la semaine d'avant j'ai voulu réparé mon fly qui partait en couille. je ressert donc les vis qui tienne la poignée et les roulettes, et comme il en manquait une, qu'à cela ne tienne, je met une autre vis à bois à la place. Et j'ai donc bêtement vissé mon ampli au fly, vu que j'ai laissé l'ampli à l'intérieur du fly pour les réparations !

 

(bon, mais sinon on a trouvé un tournevis, et j'ai pu sauvé l'ampli, qui marche très bien même après 2 ans de pause. il a juste un petit trou dans le bois du dos.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10719

facepalmmrgreen Le CON !

Putain ça va chambrer !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10720

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes