Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 285 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10741
Bah non, ça a pete 4x en fin de soirée. On prenait en moyenne 12A par phase. Et c'est qui qui ramasse tous les faces WTF du public et des zicos ? ...
10742
Bon, bah aucune galère hier a la fête de la zik à saint Étienne... Vu qu'on a pas joué a cause de la pluie :nawak:
10743
J'ai joué il y a un mois mon premier concert depuis près de 6 ans. Formation de reprises pop-rock franco-anglo-saxonnes, je suis avec eux depuis deux mois et demi et on est plutôt bien coordonnées mais il y a encore beaucoup de choses à travailler avant d'être carrés. Balances, pas de souci, on joue dans un petit café concert un peu isolé, et le public est exclusivement constitué de nos amis, ce qui, pour un retour sur scène, a tendance à rassurer. Pour bien travailler par la suite, le copain de la chanteuse (qui nous ingénieurdusonne) a décidé d'enregistrer notre live.

Le premier set se passe bien, un morceau un peu foiré, quelques pains par-ci par-là, 45 minutes, contents.
Le public nous en redemande, et comme on n'a pas grand chose de prêt, on rejoue quelques uns des morceaux (d'ailleurs bien mieux que lors du premier set) pendant 30 minutes.

Sur un break calme en plein milieu d'un morceau (Juste 2 accords de guitare et la chanteuse qui... ben, chante), on entend soudain dans les façades ressortir la partie la plus énergique du morceau le plus énergique qu'on joue.
Tous avec des yeux ronds comme des billes, on se retourne vers l'ingé son qui pique un fard. Il s'est emmêlé dans les enregistrements, et pensait écouter ses prises au casque... Fou rire général sur scène et dans le public.
10744

Hier, j'ai eu devant moi la spectatrice la plus déchaînée et la plus enthousiaste que la scène Rock ait connu ces 10 dernières années.

Elle a dansé et s'est déchaînée comme une diablesse pendant les 2h30 du gig.

Cétait Lucie, 3 ans 1/2 mrgreen

10745
Pour moi ce fut il y a quelques années, mix en plein air avec pas mal de gens, c'était la fin de soirée & le début de la journée, on était installé dans une pature, la sono le long des ronces, (pour éviter que les gens viennent & fassent des va&vient derrière le matos)
Je ne sais pas j'ai du avoir une hypoglycémie, et là je suis tombé sur le côté, dans les ronces - Trop la classe!!
10746
Cétait Lucie, 3 ans 1/2

Ca me rappelle un téléthon (et oui mea culpa), où notre public était composé de quelques amis et d'une armada de jeunes filles bondissantes (12/13 ans de moyenne, et des plus petites).

A chaque fois que le chanteur s'arrêtait pour parler avec le "public", il se faisait injurier par l'armada : "vas y arrête de parler et chante !!" et tout ça d'un air super menaçant.

On s'exécutait, la trouille au ventre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10747
Vous vous laissez manipuler par des filles de 12/13 ans ? :8O:
10748

Oh même par des filles de 1 jour   redface2

10749

Citation de : ARSAniit

Oh même par des filles de 1 jour   redface2

Ou d'une nuit ...  mrgreen

10750
0² : :polanski:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon