Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 314 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
luciolis
microwAves
Javier Guante Hermoso
Le premier set se passe bien, un morceau un peu foiré, quelques pains par-ci par-là, 45 minutes, contents.
Le public nous en redemande, et comme on n'a pas grand chose de prêt, on rejoue quelques uns des morceaux (d'ailleurs bien mieux que lors du premier set) pendant 30 minutes.
Sur un break calme en plein milieu d'un morceau (Juste 2 accords de guitare et la chanteuse qui... ben, chante), on entend soudain dans les façades ressortir la partie la plus énergique du morceau le plus énergique qu'on joue.
Tous avec des yeux ronds comme des billes, on se retourne vers l'ingé son qui pique un fard. Il s'est emmêlé dans les enregistrements, et pensait écouter ses prises au casque... Fou rire général sur scène et dans le public.
pulvonium
Hier, j'ai eu devant moi la spectatrice la plus déchaînée et la plus enthousiaste que la scène Rock ait connu ces 10 dernières années.
Elle a dansé et s'est déchaînée comme une diablesse pendant les 2h30 du gig.
Cétait Lucie, 3 ans 1/2
babatman
Je ne sais pas j'ai du avoir une hypoglycémie, et là je suis tombé sur le côté, dans les ronces - Trop la classe!!
will_bru
Ca me rappelle un téléthon (et oui mea culpa), où notre public était composé de quelques amis et d'une armada de jeunes filles bondissantes (12/13 ans de moyenne, et des plus petites).
A chaque fois que le chanteur s'arrêtait pour parler avec le "public", il se faisait injurier par l'armada : "vas y arrête de parler et chante !!" et tout ça d'un air super menaçant.
On s'exécutait, la trouille au ventre.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Zerosquare
Pretextat
Oh même par des filles de 1 jour
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Pretextat
Citation de : ARSAniit
Oh même par des filles de 1 jour
Ou d'une nuit ...
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte