Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 296 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10831
Quand je pense que je connais un groupe amateur qui refusait tous les cachets, même quand on lui en proposait! :oo:

 

 

10832
x
Hors sujet :
300 balles c'est le prix pour un "groupe tres moyen" pour 3h de concert repas boisson inclus. Enfin dans ma région...

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 16:08:06 ]

10833
x
Hors sujet :
une question: vous jouez quel style pour toucher 300 euros au minimum? perso je suis dans une grande ville, je joue depuis + de 25 ans, j'ai sorti 7 albums en france allemagne japon, mes cd sont distribués partout, j'ai été nominé à un prix international qui a été couvert en direct sur france culture; bref je suis pas un p'tit jeune qui se lance - je suis cependant dans le circuit independant experimental/electro - eh bien je peux vous assurer qu'un plan payé est une exception, que 300 euros c'est deja un beau plan (je suis seul en scene)et que les assoc qui programment ne payent pas plus non pas par avarice mais parce qu'il n'y a pas de thunes ---- je comprends qu'on brasse des sous quand on joue pour faire de l'animation, mais pour un repertoire pointu, constitué de compos, ça se vend pas du tout facilement --- est-ce pareil chez vous?
10834
x
Hors sujet :
jeanlours, je te parle d'un temps où j'avais 25 ans (cad que Kurt Cobain était encore vivant :p)

Pour le coup, c'était un concert loin de chez nous, on avait demandé à ce qu'ils nous payent les frais de transports. Le gars nous avait vu à un concert dans un bar vers chez lui et voulait absolument nous faire venir (je vois pas trop pourquoi on lui a plu mais bon...)

En ce qui me concerne, c'est quasi le plus gros salaire que j'ai eu pour un groupe...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10835
x
Hors sujet :
ok - si on peut avoir d'autres temoignages... c'est sur que si tous ceux qui disent toucher bcp font des animations dans les campings l'été, ce sera pas pareil que si chacun compose et propose un set un peu pointu, quel que soit le domaine
10836
x
Hors sujet :
300€, c'est le minimum que l'on demande pour jouer. A savoir un set de compos rock retro d'une heure. Et en général, les bars bruxellois acceptent sans trop broncher... Et la qualité de notre musique est loin d'arriver à celle de Jeanlours...

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 17:03:45 ]

10837
x
Hors sujet :
oups, j'ai pas précisé : 300 euros pour un groupe de reprise. La compos de mon coté c'est pas tres rentable...
10838
Chez nous, on est payé quand on a de la chance :|
Souvent, on en est de notre poche, au moins pour les transports, même avec 300€ (2 voitures + 5-6 heures de route)
10839
x
Hors sujet :
pour ma part, groupe de compos rock indie fraichement signé sur un label indé, on tourne sur le grand ouest(en gros de toulouse a la Normandie ) on oscille de 100 a 300€ + bouffe + parfois hébergement (souvent a la dur) , en gros souvent ça couvre les frais de déplacement et il reste 50/80€ pour l'asso , en gros on se rattrape sur le merchandising et les dates proches de chez nous
10840
x
Hors sujet :
Pareil, sauf que cette année, on a pu toucher quelques cachets à 400€...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/