Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 692 557 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Anonyme
blackle
Citation :
C'est l'histoire d'un mec qui, en ARRIVANT sur le plateau plein d'énergie, et se met à gueuler dans son micro : "kenavo la bretagne".
Ça me fait penser automatiquement à un chanteur surexcité...« Bonsoir la Bretaaaagneeee!! Yeah!! comment allez vous ce soiiiiirrrr »...
et tous le public de lui répondre « Kenaaaavoooooooo... » ne sachant de toutes évidences pas ce que cela voulait dire..
Et pour couronner le tout.. bien sûr c'était à La Rochelle..
ceci-dit, je pense que Kenavo est probablement la seule expression bretonne que les non bretons connaissent donc bon..
newjazz
Pour info (je viens également de l'apprendre ...), "Bonjour" en breton se dit "Demat".
Plus de détails ici .
[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 18:05:27 ]
Jr0001
Je balance mon motif au MS 20 pour la première montée, le morceau décolle méchamment, les têtes du public balancent. Apres ce gros festin sonore, on redescends doucement avec le synthé au premier plan accompagné de la batterie pour la rengaine psychédélique finale.
Les guitares stoppent net, j'enchaine... mais pas de son, sauf de temps en temps un signal continu bizarre. Grosse panique, je vérifie le volume, l'ampli, les connectiques, les réglages du synthé. Le temps semble passer super vite et le groupe me regarde. Je fais signe au batteur de continuer à jouer en cherchant une solution.
Je comprends pas le problème, peine perdue, je reprend le riff à l'orgue, et le synthé se met immédiatement à refaire du bordel. Cool, je veux réenchainer, dessus, mais re-bolotte plus de son. ARRRRRRRR. Je rechecke les réglages, le temps semble long, très long, et la pression du morceau redescend. Le public ne comprend pas et le groupe non plus.
Et là je vois que la sortie des deux oscillateurs du synthé sur 0. Je veux reprendre ma partie, mais tout le monde est déjà sorti du morceau, et les gens commencent à sortir pour fumer leur clope. J'enchaine sur le final du set , de grosses nappes électroniques très éthérées, mais c'est trop tard, ça pue le réchauffé, on vient me faire signe gentiment que c'est bon plus la peine de faire mumuse.
Grosse paire de boules.
Si par hasard vous cherchez quelqu'un pour foirer foirer le final d'un super concert, n'hésitez pas, je loue mes services!
Zerosquare
j-master
La prochaine fois, tu joueras sur un ROMpler
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jr0001
Un little phatty est arrivé pour le remplacer en live
Pictocube
Putain le mec il a un MS20 et un Little Phatty et il trouve le moyen de se plaindre
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
j-master
c'est pas le matos qui fait la musique
en l'occurence, là, c'est plutôt le matos qui n'a PAS fait la musique
J'imagine bien le moment de solitude de Jr, et je compatis
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte