Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 131 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11031

facepalm T'es sérieux Darinze?

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11032
euh ... non ... quand même pas
11033

mrgreen Ah je préfère ça.

 

Remarque t'as raison les fabricants pourraient faire un effort il y a bien des attaches courroies sur les guitares.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 00:42:05 ]

11034
D'où l'avantage du souba: en bricolant avec de la chambre à air et du fil de fer, tu peux fixer un 421 qui bouge pas... M'enfin bizarrement, les instrumentistes bougent moins quand ils ont 12kg de cuivre sur l'épaule.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
11035
Will ... ca fait pas mal de temps que je suis "hors" audiofanzine par manque de temps.... Heureux de voir ton post !!!

C est que maintenant commence une nouvelle etape... Chouby au sax et claviers en fixe(ben oui c est la crise pour tout le monde et surtout pour los zicos) ... si si.. et meme dans un club piano / clavier / sax(s). Et qd je dis saxS, c est alto y bari. La c est clair: il y aura de quoi enrichir le thread a gogo :8) ... rien qu au repet, j me marre de ce que je vais devoir gerer sur scene dans 2 semaines; en plus c est moi l auteur des themes et arangements... bref :oo:

11036
Bah t'accumuleras... T'es déjà l'auteur du thread alors t'inquiète, le reste devrait logiquement suivre, Ô Chouby-shaker...
11037
Citation :
Ô Chouby-shaker...

Ô Chouby-douwaa...

02400992-photo-maitre-capello.jpg
11038
x
Hors sujet :
C'y du Choubyzness; j't'y promis !


:toilb:
11039
Je viens de commencer à lire le thread du début et c'est mon rayon de soleil journalier. Merci Chouby :aime:
Perso mes loose on stage, c'est à cause du bottleneck. Je m'en sers sur 1 titre (mais qu'au milieu, et je dois le mettre/enlever très vite). Donc je sais jamais où le poser, et je suis piètre prestidigitateur... Premier concert où je l'utilise, au moment de l'enlever je le jette par terre et paf dans le verre de whisky du chanteur, lequel se répand sur le tapis de la batterie. La dessus changement de preset sur pédalier, changement de sélecteur micro, solo enflammé, le tout en remontant ledit verre du bout du pied (avant qu'il ai fini de se vider). Performance scénique très appréciée du publique mais grosse suée.

Concert suivant, même morceau même passage: pas de soucis, grande scène, pas de verre au sol, je lâche le bottleneck qui roule, roule... roule ! et tombe dans un trou dans l'estrade que j'avais pas vu (caché par le retour). Un quart d'heure à ramper dans le noir sous la scène dégueulasse (poussière, flaques de bières, vomi ?...) pour le récupérer après le concert :fache:

Depuis, sangle avec porte bottleneck intégré !:bravo:

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

11040
Ben et la poche arrière du jean ? Elle sert à quoi sinon à ça ? :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you