Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
N2h2
2769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
11718Posté le 18/11/2012 à 11:08:04
Je l'avais posté dans les guitaristes sont formidable, c'est la deuxieme fois que ça lui arrivait, la premiere la sangle avait laché, il a racheté cet ESP et la c'est les straplock qui sont sorti du corp. y'a vraiment des mec qui aiment les emmerdes :)
Il ya quelques temps, pendant un concert le bassiste sonnait bizarrement faux, il vient me dire de faire durer une intro pour qu'il règle son problème d'accordage, ok j'improvise un truc tant bien que mal les autres comprennent pas trop trop ce qu'il se passe, et là le bassiste revient pour me demander: "C'est quoi ré en anglais?"