Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 677 287 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11711
11712
Ce malade :8O:

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

11713
"Putain, fais chier, j'ai pas l'droit d'jouer Jeux Interdits...Saloperie!!!"

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11714
Je pense plutôt qu'il espérait faire le show en faisant tourner la gratte autour de lui. Manque de bol, pas de strap-lock...

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

11715
You don't say ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

11716
tin ,j'ai déjà vu la video youtube du truc de aris sur un thread audiofanzine (peut celui ci d'ailleur)
11717

oui . Je l'ai vue sur plusieurs topics A.F.  donc SW ...

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

11718

Je l'avais posté dans les guitaristes sont formidable, c'est la deuxieme fois que ça lui arrivait, la premiere la sangle avait laché, il a racheté cet ESP et la c'est les straplock qui sont sorti du corp. y'a vraiment des mec qui aiment les emmerdes :)

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

11719

La vidéo complète, avec le résultat de l'accident en bonus bave

11720
Il ya quelques temps, pendant un concert le bassiste sonnait bizarrement faux, il vient me dire de faire durer une intro pour qu'il règle son problème d'accordage, ok j'improvise un truc tant bien que mal les autres comprennent pas trop trop ce qu'il se passe, et là le bassiste revient pour me demander: "C'est quoi ré en anglais?"icon_facepalm.gif