Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 878 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 945 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11731

Citation de : .Gwe

la vidéo "band fails" dans les vidéos associées à la fin est croustillante aussi!

 

Oui y'en a des pas mal, c'est marrant de voir a quel point les "accidents" sont correlés a l'envie de faire le beau, moralité, faite pas de truc con, ça evite bien des soucis.

 

 

Moi j'ai un souvenir d'un live metal a Putlange-aux-lac ou le chanteur voulant faire un bond etait monté sur le stack en 4x12 du gratteux, au moment de se jetter vers l'avant.... Le chanteur est resté sur place et l'ampli est parti en arriere... une tete a lampe a appris a voler, les insert des cable HP ont cassés dans le baffle. Je croi que si ça avait été en privé, le guitariste se serai servit de sa 7 cordes comme moyen de chatiment sur sont chanteur, mais il a eut la classe de pas faire passer le groupe pour une bande de pignouf et c'est contenté de relever son materiel et sortire de scene.

 

Dommage que personne n'a filmé ce soir la.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

11732
Ro putain icon_facepalm.gif
Qui fait le malin tombe dans l'ravin! :oops2:
11733
Citation de aris :
Oops c'est vrai que c'était pas très lisible... J'ai rajouté un peu de ponctuation pour clarifier.


x
Hors sujet :
Ah oui, merci, c'est mieux comme ça!


Citation de .Gwe :
EDIT: vous aussi zavez du son qu'à gauche sur cette vidéo?


Yes, tkt!

Sinon, certes le gratteux de la vidéo est une vraie tanche, mais putain le groupe ne s'en était pas rendu compte en répét? :8O:
Z'étaient bourrés???

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11734
Je me demande plutôt si c'est pas le grateux qui est bourré, justement.
11735
Un gratteux bourré ca n'existe pas :-D:-D

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 19:44:59 ]

11736
T'es sur? Merde!!!, ça voudrait dire que je ne suis pas un gratteux.
Qu'on me dise que je suis un mauvais gratteux, je peux comprendre, mais pas gratteux du tout.
dans mon groupe, le bassiste ne bois pas, le batteur un chouïa, le chanteur un peu mais guere, et l'autre gratteux et moi meme, on fini la repete et/ou le concert frit
Al bundy vs Georges abitbol
11737
Rhaaaaa, j'ai oublié les smileys sur le message d'avant
Al bundy vs Georges abitbol
11738
T'es sur?
11739

pas une connerie mais un truc relou : dimanche je commençais le concert sur un texte pas facile que je lance en parlé solennel pour dévier vers de la mélodie. Et là, bam, sur le premier mot, un grain dans la voix. Du coup, j'ai été obligé de forcer tout le morceau et ça m'a foutu mal.

11740

Citation de Will Zégal :

 

Moi j'ai un souvenir d'un live metal a Putlange-aux-lac ou le chanteur voulant faire un bond etait monté sur le stack en 4x12 du gratteux

 Quand Iggy Pop fait ça, y a son roadie qui se met derrière l'ampli pour le maintenir...