Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 012 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11911
x
Hors sujet :
Ca s'appelle l'évolution de la technologie.:-D
Sur certains produits de développement, le choix du thème ré apparait.
En fait ton post n'est pas tant hs que ça, parce qu'il est vrai que sur certains concerts, on a parfois l'oeil plus attiré par les régies que par la scéne quand on entre dans la salle( et même pendant le concert ! ).
11912
x
Hors sujet :
Oui enfin, encore une fois, comme le souligne Nick Zefish, les luminosités des écrans sont réglables la majorité du temps, et pour les loupiotes des consoles on fout une gélate et c'est marre. Donc faut quand même pas abuser ;)...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11913
x
Hors sujet :
Citation :
Les écrans, y'en aura de plus en plus et il faut s'y faire. Les luminosités sont réglables.


Oui bien sûr qu'il faut s'y faire, mais sincèrement, même si on peut effectivement baisser la luminosité des écrans.. coller des gels dessus.. etc.. arrive quand même un moment ou même toutes ces petites astuces ancestrales n'y change malheureusement pas grand chose.
J'ai pris cette photo hier soir, 2 heures avant le concert.. la luminosité des écrans tactiles de la Vi4 étant réglée au plus bas.

image.php

Et je te promets qu'au bout d'une dizaine de jours de résidence, donc d'utilisations quotidiennes plus qu’intensives de la Vi, les écrans deviennent presque insupportables.
11914
temps de pause de 40 sec ??? :-D

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






11915
Ah, perso ça m'a jamais dérangé les ecrans des consoles... :??:

x
Hors sujet :
Ce qui m'emmerde c'est quand c'est enfoirés d'ampouliste font mumuse avec leurs asservis et que tu prend 8x 1200w HMI dans la tronche toute les 15 secondes... Et quand je suis en retours j'en parle même pas... J'ai la hantise des latteraux maintenant :bravo:
11916
x
Hors sujet :
Citation :
temps de pause de 40 sec ???


Ça c'est plutôt avec les danseurs, généralement les zicos sont plus prompts à faire des pauses plus régulières..:-D

Citation :
J'ai la hantise des latteraux maintenant


:bravo: il y a pas si longtemps que ça, en régie retour, je me suis "mangé" une demi serie ACL + Sharpy en pleine face durant la quasi totalité du concert. J'ai frôlé la "fracture de la rétine".. j'aime autant te dire qu'après il y a eu vengeance..
11917
x
Hors sujet :
Citation :

temps de pause de 40 sec ???

Sur appareil photo, on utlise des temps de pause trés long quand la luminosité est faible.
Traduction : tu exagères

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 12:37:58 ]

11918
x
Hors sujet :
C'est la course aux moyens technologiques...
A tel point, qu'on en oublie les artistes qui sont derrière.

Toujours plus de son...et les artistes/ingés son se mettent des bouchons dans les oreilles
Toujours plus de lumière et d'effet, pour le gigantisme... Pour palier le taille des artistes, on met des écrans géants :8O:
Tant qu'a faire, un DVD chez soi sur son grand écran plat avec une chopine serait plus confortable.
Je préfère les petites salles beaucoup plus intimistes, où l'on peut parler avec les artistes après leurs prestations, là où il a encore de la complicité et pas uniquement des affaires de fric ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 12:49:25 ]

11919
x
Hors sujet :
Citation :
Sur appareil photo, on utlise des temps de pause trés long quand la luminosité est faible.
Traduction : tu exagères


Ok j'y étais pas du tout icon_facepalm.gif. la photo à été prise avec un téléphone portable. Pas de réglages de quoi que ça soit, et postée telle quelle .. ;)
11920
x
Hors sujet :
Citation de blackle :

:bravo: il y a pas si longtemps que ça, en régie retour, je me suis "mangé" une demi serie ACL + Sharpy en pleine face durant la quasi totalité du concert. J'ai frôlé la "fracture de la rétine".. j'aime autant te dire qu'après il y a eu vengeance..



Moi dernièrement c'était 8 par 64 sur pieds, sans gelates, qui tapait juste entre les deux plans de pendard qui encerclait ma regie...et ça flashait tout du long... genial pour voire les zikos sur scène.... j'ai pas encore décidé comment j'allais me venger... Soit ça sera petit fourbe et mesquin, soit ça sera bete et bonenfant... J'hésite :bravo: