Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 797 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12271

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12272
imaginez la petite chanteuse de folk qui va utiliser le même sm58 à la presta juste après icon_facepalm.gif

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

12273
A ce que je sache, un micro ça se met devant la bouche, pas dans la bouche. Et ce qu'il y a dans son slibard c'est pas forcément pire que l'haleine de certains chanteurs.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12274
En même temps, on voit rarement un guitariste utiliser la guitare du groupe d'avant plutôt que la sienne. Donc les chanteurs pourraient un petit peu se payer du matos. et c'est pas comme si le budget pour micro+xlr+pieds était énorme (comparé à un budget cymbales+batterie+baguettes ou guitare+amplis+baffles+effets)

Donc si la diva d'après rale, c'est son problème.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12275
toutafé!
12276

Bof, c'est pas pire que de passer après un pétomane...

12277

Citation de : Djardin

En même temps, on voit rarement un guitariste utiliser la guitare du groupe d'avant plutôt que la sienne. Donc les chanteurs pourraient un petit peu se payer du matos. et c'est pas comme si le budget pour micro+xlr+pieds était énorme (comparé à un budget cymbales+batterie+baguettes ou guitare+amplis+baffles+effets)

Donc si la diva d'après rale, c'est son problème.

 après, j'attends toujours un batteur qui compose et écrit des chansons

12278
Au hasard, Phil Collins...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12279

non, mais d'accord y en a deux trois ( mrgreen )

mais en cherchant bien, tu dois bien trouver deux trois chanteurs qui ont leur matos

12280
Zbafffff :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus