Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 298 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
14541

Citation de : Deafstone

En gros, n’hésite pas a investir dans un enrouleur de chantier, avec de gros câbles.

merci !

 

@toilb : "ustensile"  mrgreen

14542
14543
x
Hors sujet :
Je me répète sûrement, mais toujours vérifier avec un multimètre la tension de service.
dans un endroit que l'on ne connaït pas avant de brancher quoi que se soit. Cà évite pas mal de surprises
AL1

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 09:29:23 ]

14544
14545
allez on l'a reconnu le mec, sors de ce corps, rémi bricard, t'es tricard.

m'enfin, si il a cassé ses lunettes, c'est encore une imitation "made in china....."


14546
x
Hors sujet :
J'ai souvent savouré les tiennes, Liv' :bravo:
14547
tiens, petite cos de mon cru, samedi dernier. Je m'étais fait une petite config voix/clavier/piano pour le live via reaper/ ma ur242, pour que les gains soient équitables entre ma voix, l'ep, l'organ et le piano. On branche d'abord mon piano et mon micro sur deux tranches de la dynacord, puis je me tâte.......est ce que je fais un essai via ma carte son? on est déjà en retard avec les balances, je suis arrivé en retard. Je demande à mon collègue, il accepte. Je monte le matos puis sort le mix en jack vers la dynacord. pas de gain.........on essaie pendant une demi heure, puis je me rends compte que je suis entré dans la table en jack stéréo, donc pas assez de gain la carte poussée à fond. Chez moi, ça passait uniquement en xl panné r/l sur deux tranches distinctes, mais là, tous les xlr sont pris! Je remets l'ancienne config en direct sur la table et au passage, on est obligé de supprimer le micro du cajun (qui d'ailleurs ne servait à rien vu que le gars jouait comme un bourrin, j'ai cru y laisser mon oreille gauche ce soir là). Une demi heure de perdue et des excuses à mon collègue pour cette perte de temps. on a commencé 3 quart d'heures en retard.......mais après tout s'est bien passé.

Mon collègue a quand même accepté qu'on réessaie mais cette fois en deux xlr pannés
:facepalm:

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 19:47:32 ]

14548
Comme les poissons ? beuh.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14549

Ola !!!

14550
oui je l'attendais celle là! mais j'ai jamais goûté à l'xlr, poisson inconnu.

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 09:59:59 ]