Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 146 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 594 009 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
18781
Citation :
Bon.
Euh... J'ai peut-être un peu plombé l'ambiance, là...
Jamais dans un orgue, plutôt étain et zinc. :oops2:




x
Hors sujet :
Hit > ton gars, là, il s'appellerait pas "orguevirtuel" dans un forum sur l'orgue ? :8O:
18782
Hier, il y a un copain de ma belle fille qui est passé à la maison. Apparemment fasciné par mon boulot de musicien, il m'a questionné sur l'inspiration. Et notamment demandé si je fumais pour être plus créatif.
lol :-D

Je lui ai raconté la blague du rasta qui étend du reggae le matin avant son premier joint et qui dit "mais c'est quoi cette musique de merde ?".
Le truc, c'est qu'on ne sait jamais ce que ça peut donner. J'ai pas mal d'enregistrements de jams faits dans des états seconds. Le pire cottoie le meilleur. Mais il y a quand même beaucoup de pire :-D
C'est parfois le grand kiff pendant qu'on joue, mais le résultat ne vaut pas un pet de lapin.

Les espagnols ont une super expression pour désigner, dans l'alcoolisation, l'état parfait où on est et reste euphorique et festif sans retomber ni sans aller au delà où ça devient n'imp. Il appellent ça le "puntet" (orthographe non garantie).
Le problème, c'est qu'à part être un consommateur régulier de telle ou telle drogue (légale ou non), il est très difficile et imprévisible de gérer un puntet pour la musique, car la marge est beaucouo plus étroite que pour faire la fête.
Je le vois bien avec la fatigue qui est ma drogue créative favorite. Il y a un état où ça aide ma créativité (1) et quand je le dépasse, je ne fais plus rien de valable ou je passe deux heures à faire un truc qui est une impasse que j'aurais réalisée et détectée comme telle en 10 mn autrement.

(1) : c'est d'ailleurs conforté par des études scientifique (voui môssieur) : la fatigue favorise la créativité en affaiblissant nos rigidités cérébrales dues aux habitudes et à l'apprentissage ce qui amène notre cerveau à faire des connexions qu'ils n'aurait pas faites autrement.
18783
+1 pour la fatigue. Mais effectivement, comme toi, la partie "fatigue dépassée" est bien trop souvent présente !!

Pour ma part le "puntet" se dit "surf", il faut de l'équilibre pour rester en haut de la vague.;)

http://www.reverbnation.com/approxmusic

http://ilyr.bandcamp.com/releases

http://www.soundcloud.com/ninspade

18784
x
Hors sujet :
Citation :
Hit !> ton gars, là, il s'appellerait pas "orguevirtuel" dans un forum sur l'orgue ?


J'ignore :noidea:
Pas vu depuis longtemps; je vais voir...



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

x
Hors sujet :
Citation :
rasta qui étend du reggae


Citation :
la marge est beaucouo plus étroite


Tu as bu ?


x
Hors sujet :
Citation :
(orthographe non garantie)


On avait vu ! :-D



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

PS.

Tout-pareil et +1 avec le point-fatigue qui est étonnamment créatif quand on le reconnaît (ça met du temps !:-D), et particulièrement en "idées de texte", où elles peuvent paradoxalement même abonder si les veilles ont, elles aussi, été "peu dormies"...

[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 10:29:34 ]

18785
Moi j'suis fatigué dès 9h :/
18786
Si vous voulez, je vous prête mes gamines deux ou trois nuits. Créativité assurée !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18787
Citation de KoalaMan :
Si vous voulez, je vous prête mes gamines deux ou trois nuits. Créativité assurée !
Emile Louis aime ça.
Marc Dutroux aime ça.
Véronique Courjault a quitté le groupe.
18788
Moi la fatigue ça me démotive. J'ai besoin d'avoir la patate pour faire de la musique sinon je traîne sur AF.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18789
Citation :
+1 pour la fatigue. Mais effectivement, comme toi, la partie "fatigue dépassée" est bien trop souvent présente !!

La fatigue, ainsi que l'alcool et pas mal d'autres drogues, ça désinhibe, donc l'esprit se libère d'un certain carcan.

[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 21:33:35 ]

18790
La fatigue désinhibe ? On ne doit pas parler de la même chose. Moi quand je suis fatigué je vais me coucher.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/11/2018 à 15:36:42 ]