Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 692 454 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Pretextat
12871
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18801 Posté le 10/11/2018 à 18:32:35
x
Hors sujet :Citation de kosmix :La privation de sommeil mène à la folie. Les militaires l'ont expérimenté au cours de la guerre du Vietnam notamment.
Pour ma part une grande fatigue provoque un état de stress qui peut mener à une attaque de panique, problème dont je souffre de manière chronique et pour lequel je suis traité.
+1 avec phobies et dépression pendant des années . J'ai enfin trouvé le traitement sans médoc qui m'en a sorti et la solution pour me sevrer de ces saloperies de traitements .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Vévé
5518
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18802 Posté le 10/11/2018 à 23:49:56
Ça prend une tournure très sympathique ces « conneries on stage »
dpuppet
1806
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
18803 Posté le 11/11/2018 à 00:51:41
Citation de Archion :
xHors sujet :J'y connais rien en orgues mais est-il possible que les soufflets mécaniques soient uniquement des vestiges historiques, que l'orgue soit désormais électrique, et qu'au final tu aies juste oublié de l'allumer?
x
Hors sujet :Sans rire il y a vraiment un écran de PC juste à côté, j'ai pensé aussi un moment qu'ils venaient juste poser un clavier maitre dessus et utilisaient un VST, puis j'ai vu ensuite qu'il y avait une caméra branché sur cet écran et qu'il servait en fait quand ils filment les cérémonies.
Al1_24
2029
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18804 Posté le 11/11/2018 à 07:33:31
x
Hors sujet :La caméra et l'écran servent de rétroviseur à l'organiste pour voir le chef de choeur ou le chantre diriger la chorale ou l'assemblée
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 07:33:55 ]
dpuppet
1806
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
18805 Posté le 11/11/2018 à 11:48:34
Citation de Al1_24 :
xHors sujet :La caméra et l'écran servent de rétroviseur à l'organiste pour voir le chef de choeur ou le chantre diriger la chorale ou l'assemblée
x
Hors sujet :Merci pour l'info. Ca conforte l'idée qu'il doit fonctionner.
Jæckel
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18806 Posté le 11/11/2018 à 14:05:51
x
Hors sujet :Citation de É. :xHors sujet :Citation de kosmix :La privation de sommeil mène à la folie. Les militaires l'ont expérimenté au cours de la guerre du Vietnam notamment.
Pour ma part une grande fatigue provoque un état de stress qui peut mener à une attaque de panique, problème dont je souffre de manière chronique et pour lequel je suis traité.
+1 avec phobies et dépression pendant des années . J'ai enfin trouvé le traitement sans médoc qui m'en a sorti et la solution pour me sevrer de ces saloperies de traitements .
Ah ça m'intéresse. On devrait ouvrir un club des gars qui supportent mal la fatigue ! Et j'ai honte parce qu'un de mes potes a une sclérose en plaques. Et là, la fatigue prend une tout autre dimension...
Un mp, ça te va ?
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Will Zégal
75788
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
18807 Posté le 11/11/2018 à 23:53:22
x
Hors sujet :Je précise à toutes fins utiles que quand je parle de fatigue, il ne s'agit pas de trucs aussi dingues que de se priver de sommeil.
Il s'agit d'exploiter les moments de fatigue. Par exemple, je crée essentiellement le soir et la nuit. Je mixe et produis plutôt dans la journée.
Comme j'ai la liberté de mes horaires la plupart du temps, je compense le lendemain quand je bosse jusqu'à 4-5 heures du mat.
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
18808 Posté le 12/11/2018 à 00:30:38
Citation de Vévé :
Ça prend une tournure très sympathique ces « conneries on stage »
On devient trop bon !
A force de s'instruire ici, on ne se prend jamais plus les pieds dans le tapis
_ _ _ _ _ _ _
Histoire de relancer, vous avais-je raconté la "blague" du retraité de la garde républicaine ?
Las d'égarer ses lunettes, le brave homme avait récemment opté pour des ficelles-à-lunettes (j'ignore le vocable exact).
Lorsqu'il n'aurait plus besoin de ses vitrages optiques, il les déchausserait tout-simplement de son nez; elles lui pendraient ainsi indéfiniment au cou...
Mais, pour la première fois qu'il les portait en public, il avait tout-bonnement oublié ce funeste détail... Du moins, jusqu'au moment de frapper vigoureusement l'une contre l'autre ses deux cymbales d'orchestre...
Écrasant ainsi, triomphalement, ses inséparables carreaux.
C'est son inénarrable veuve qui m'a raconté ça; j'étais plié de rire
Anonyme
27133
18809 Posté le 12/11/2018 à 11:49:03
x
Hors sujet :dpuppet > n'hésite pas par MP à me poser toutes les questions que tu veux sur l'orgue !!!
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
18810 Posté le 12/11/2018 à 13:18:57
@Hit: oui tu l'avais déjà racontée mais elle est toujours aussi succulente
- < Liste des sujets
- Charte