Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 116 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 701 435 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
19201
Perso j’ai essayé les strap locks
C’est quand même relou parce que ça t'oblige à virer la sangle dès que tu pose ton instrument.
Hé oui, enfin sauf si tu as un stand qui surélève ton instru et n’impose pas le poids de ton instrument sur les strap locks, à savoir une protubérance de 3 cm qui tiens sur un pas de vis.
Ba oui je me balade pas tout le temps avec un stand avec moi, d’autant que je trimballe mon instrument partout ...

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

19202
Citation de ytse :
Citation de chacal549 :
Sinon COS ou plutot Connerie Pre-Stage: se claquer la porte de voiture sur le pouce à une semaine d'un concert :facepalm::facepalm::facepalm: ongle tout noir, j'espère que ça va aller d'ici samedi.... :facepalm::facepalm::facepalm:

(Douloureuse) expérience faite, et la solution c'est de percer assez rapidement l'ongle avec un trombone chauffé au briquet. Ça sent le cochon grillé, c'est pas super agréable, mais ça soulage grave la pression de l'hématome !;)

à éviter de faire soi-même apparemment, risque d'infection. Je vois le médecin tout à l'heure ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

19203
Une aiguille chaude ca va bien aussi, si bien desinfectée, y'a peu de risques d'infection (en tout ca ca m'est jamais arrivé :-D).

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 10:56:22 ]

19204
Avec la scoumoune que j'ai je prends pas le risque :oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

19205
Après y'a aussi le fait de penser a désinfecter et rincer les plaies qui aide.

Quand je me blesse (ce qui n'est pas si rare).
J'hésite jamais à faire tremper dans un bain d'eau de javel diluée, histoire de bien laver les tissus. ca pique, ca brûle, mais ca marche bien.

Memento mori.

19206
Ca me fait penser que la derniere fois, a l'eglise, a la basse, je suis aller me soulager au petit coin, le temps de sortir, tout le mond eetait sur scene, je suis arrive alors que le premier morceau commencait :D
19207
Citation de miles1981 :
Ca me fait penser que la derniere fois, a l'eglise, a la basse, je suis aller me soulager au petit coin, le temps de sortir, tout le mond eetait sur scene, je suis arrive alors que le premier morceau commencait :D

le bénitier était trop loin ?

Memento mori.

19208
Pas de benitier dans les eglises anglicanes :D
19209
Le cliché "la basse sa sert à rien on la remarque pas" :facepalm:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

19210
J'ai déjà vécu cette situation, dans une église, le bassiste était parti faire les balances pendant le premier morceau, du coup j'ai lâché la gratte et pris la basse pour assurer le temps qu'il revienne :)

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya