Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 765 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
19701
dans mon groupe, c'est tous des boulets. J'ai donc une valise pleine de jack, xlr, mediator, cordes (basse, guitare),DI, micro de base (sm58/sm57) piles, baguettes de batteries, adaptateur divers.... Ben, ils arrivent encore a me surprendre....
19702
Ah si, j'oubliais, il y a une chose qui a servi à tout le monde dans ma valise, c'est que j'y mettais toujours deux piles de neuf volts neuves. Et ça, ça nous a tous sauvés à un moment ou l'autre.
19703
moi j'ai toujours des épingles à linge c'est dingue comme ça rends service
19704
Citation de Nonolepiano :
moi j'ai toujours des épingles à linge c'est dingue comme ça rends service


Pour suspendre et faire sécher ton linge, c'est effectivement super pratique :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19705
19706
C'est également très utile pour tous ces ****** de bouquins de partitions sans anneaux qui sont impossibles à garder ouverts :oops2:
19707
Ah, ce n'est pas faux. N'ayant jamais utilisé de partoche (:alerte groupe de rock:), je n'y avais pas pensé. Ça peut aussi éviter qu'elles s'envolent en plein air.
19708
C'est quoi des partitions ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19709
Si budget : tablette avec pedalier bluetooth pour tourner les pages. Ca parait bien pratique.
Toujours le meme truc faut avoir la tablette et le pedalier chargé sinon c'est sur que c'est moins bien...

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 17:01:13 ]

19710
J'ai un ipad pro mais même 13 pouces ça fait léger pour afficher une page A4 quand on n'a pas de très bons yeux ;)

Citation de kosmix :
C'est quoi des partitions ?


Ce sont ces feuilles pleines de symboles bizarre pour les gens qui jouent de la vraie musique.
Nan je déconne, je joue aussi bien du gros metal de bourrin à la guitare que du classique au piano :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 17:08:30 ]