Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 591 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
19471
Citation :
Sachant que le propriétaire est un ancien boxeur avec un caractère bien bourrin (et tant que j'y suis: un facho confirmé


Marmoutier ?
19472
Nan, dans un patelin à 30 bornes de Strasbourg, je de dirais pas qui ici pour ne pas ternir son image il nous acueilli et été très réglo.
Je pourrais raconter une autre date chez un taulier bien spécial aussi, plein de petites galères et on avais clairement mal joués (mais là je m'en fous), pas de COS extraordinaires mais une soirée pourrie. Si j'ai le temps je posterais ça ce soir.
19473
Citation :
tu serais surpris de voir le nombre de retours de scène qui n'en sont pas mais cachent des écrans :oops2:
Il y a également de grosses légendes au sujet des fameux "murs de Marshall" sur scène :-D
19474
qui sont pas des legendes du tout pour pas mal d'artistes :bravo:

Et aussi la plus grosse (et lourde) arnaque de tout les temps : Le faux piano qui abrite un synthé sur scene... c'est lourd, prend une place de digue, mais ça ressemble à un steinway...
19475
x
Hors sujet :
Oui, ça fait un bout qu'on nous la fait, celle-ci...
Bah !...


- - - - - - -

x
Hors sujet :
Citation :
Parce que tu connais des patelins en Corrèze toi ?


:-D En Corrèze comme ailleurs, un joli paquet en effet.

Même qu'une fois -en parlant de Corrèze- où, pour le coup, je vadrouillais tranquille strictement au milieu de nulle part sur la route qui me menait le soir chez des amis.
20 bornes avant mon point d'arrivée :8O: des cars de gendarmerie mobiles sont postés par dizaines et des patrouilles circulent, motards, break Renault :8O:...

Euh...

J'avais jamais vu a dans la région : je me dis que doit être très grave, un truc monstrueux dont on parlera assurément dès le soir.
En attendant, ça m'oblige à devoir contourner l'obstacle pour arriver à Meyssac, où je roupillais le soir.

J'avais vu juste : c'était fort grave :

Johnny Hallyday y donnait un mega-spectacle pratiquement dans les champs. On était en 2000 ou 2005 et, déboulé de Paris de la veille, je n'en savais strictement rien :bravo:




19476
Citation de microwAves :
Et aussi la plus grosse (et lourde) arnaque de tout les temps : Le faux piano qui abrite un synthé sur scene... c'est lourd, prend une place de digue, mais ça ressemble à un steinway...


en même temps gérer un piano acoustique sur une scène bourrée d'instruments amplifiés et/ou électroniques, ça doit être juste atroce, sans compter les soucis de transport, de manutention, d'assurance... un bon piano électronique de qualité, aucune chance que le public voie la différence ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

19477
Citation de microwAves :
qui sont pas des legendes du tout pour pas mal d'artistes :bravo:

Et aussi la plus grosse (et lourde) arnaque de tout les temps : Le faux piano qui abrite un synthé sur scene... c'est lourd, prend une place de digue, mais ça ressemble à un steinway...


Mais si c'est un faux, pourquoi se faire chier avec la menuiserie? On peux le faire en bois aggloméré, en carton, en version démontable ou alors un piano gonflable!!

vache%2Bpour%2Bfaire%2Bcroire%2B%25C3%25A0%2Bun%2Bpr%25C3%25A9.jpg

tank-gonflable-seconde-guerre-mondiale-01-1024x683.jpg

(je préfère quand ils sont tout mous)

article-2017058-0D12DD6500000578-789_634x454.jpg


19478
19479
Piano-gonflable-2.jpg
piano-gonflable_217875_3.jpg
grandpiano_1.jpg
ah non ça c'est un vrai!

Comme pour les figurants au cinéma, on peux prendre un public gonflable
foule-gonflable-cinema-15-900x595.jpg

Et se taper une groupie gonflable..(là, je ne met pas de photo)

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 18:02:51 ]

19480
Tout ceux que j'ai vu passer, c'était littéralement des vraies pianos, mais sans la partie mecanique/cordes... le truc doit peser pas loin de 150 kg... Ca fait lourd comme stand' pour y coller un nord piano quand même :D :bravo: