Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 679 644 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
19971
Citation de Chap's :
Ce week-end j'ai découvert qu'en Belgique il y a aussi les belges germanophone, ca se passe comment pour eux ?

Et puis tu as encore des vieux qui causent encore wallon entre eux, notre pays est un joyeux bordel :bravo:
Je dirais que les germanophones vivent leur petite vie tranquillou. Ils ne sont pas assez pour faire entendre des revendications niveau international, ils ne sont pas assez nombreux pour que les autres communautés s'inquiètent de ce qui s'y passe, et si tu ne parles pas allemand je pense qu'il ne doit pas y avoir des tonnes de raison d'aller habiter ou travailler là-bas.
19972
Ahahahah je vois ! merci j'en connais donc un peu plus maintenant sur la Belgique et ses habitants !

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

19973
x
Hors sujet :
Puisqu'on cause de langue et de rencontres étonnantes, ça me rappelle cet été, à Clermont-Ferrand. Avec des potes, on aperçoit un drapeau breton près d'un bar. En tant que Nantais fier de mes origines bretonnes, je commente en disant que c'est rare de voir des compatriotes en Auvergne. Entendant notre conversation, le tenancier s'approche... et commence à me parler en breton :o: :lol: Je n'y aurai jamais cru ! Quelle ne fut pas sa déception de voir que je ne pouvais lui rendre la pareille dans sa langue maternelle... (eh oui, je suis un peu comme dans la chanson de Tri Yann "la découverte ou l'ignorance")

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

19974
x
Hors sujet :
Ben oui, tous les Bretons ne viennent pas de la Bretagne bretonnante. Les Nantais ne sont pas bretonnant. Et moi qui vient d'entre St Malo et Saint Brieuc non plus.
19975
x
Hors sujet :
Bon et maintenant moi je vais vous parler du Poitou et de son merveilleux patois : Boudiou d'bondieu d'bondla ! Fit'putain de fit'garce ! Kekolé tcheu ? Tcheukolé ? Le cheune ou la chunasse ? On n'y voit reune !

Voilà, ne me remerciez pas :oops2:

PS : la prochaine fois je vous fais le berrichon :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19976
x
Hors sujet :
Bah moi, le prochain coup, je ne dis plus rien.

- Je parle de Amade => Vlan ! ça provoque 10 HS à la suite;

- Je rectifie le tir en sauvant un Belge => Ch'bim ! : ça fait 10 fois pire !

:noidea: / :facepalm:

19977
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

19978
Citation :
Le Mont St Michel non plus
Euh... ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non, non ? :oops2:
19979
Equesaquetement!
Le Mont-Saint-Michel est une commune française située dans le département de la Manche en Normandie.
19980
Troll vieux de 12 siècle (à une vache près) qui ne marche qu'avec les incultes.
Le Mont Saint-Michel n'a jamais été breton. Il a été commandité par un baron normand et bâti sous l'égide d'un évêque normand (il était dans le diocèse d'Avranche). Il n'a été légalement sous la suzeraineté d'un baron breton qu'au XI ème siècle et encore.

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 16:02:59 ]