Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 256 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 603 122 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
19611
piergynt > Là, ce n'est pas une COS, vu que tout s'est très bien passé. Juste un bon coup d'angoisse avant de commencer, quoi?

Fossoyeur > C'est chouette de travailler avec des vrais pros qui ne se laissent pas distraire de leur prestation! Tout au plus quelques spectateurs se sont peut-être demandé ce que venait faire ce barrouf dans le spectacle. Rien de sérieux, quoi!

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 11:40:54 ]

19612
non a part mon p*** de fou rire... et je crois bien avoir entendu un pote à moi aux premier rang qui a pouffé de rire aussi :-D

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

19613
x
Hors sujet :
Oui, c'est pas une COS, mais c'était dans la continuité de la dame et le piano non transposé !! Enfin pas une COS, pour le public ça va, pour moi, c'était difficile et y a quand même eut de gros pains... forcément !
19614
Le premier prix pour le gagnant ?
tee-shirt-i-love-cos-femme-cou-d-equipage-blanc.jpg

Christian

19615
19616
:bave:

Le t-shirt, tu le portes et personne ne sait ce que ça veut dire.

(en même temps, il y a surement des gens qui portent des t-shirt "University of Texas" et qui ne savent pas ce qu'est une université)

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 19:15:30 ]

19617
Ni ce qu'est le Texas.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

19618
Automatiquement...

4077402_700b_v1.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

19619
19620
Je ne sais pas si ça compte comme une connerie on stage, un stage frustrant on va dire. Je jouais en tant que guitariste à l'époque, pas chanteuse. On faisait les balances (sur une bonne scène, pas un bar paumé), l'ingé son me demande si je m'entends bien dans les retours. Je réponds que j'entends rien. Il monte, il monte, je n'entends toujours rien. Il m'engueule comme quoi on n'entend que moi sur la scène. Ben je ne suis pas débile ni sourde, si je n'entends rien c'est que je n'entends rien, il mettait peut-être dans le mauvais retour, ou il était mal placé, je ne sais pas. J'ai eu la flemme de me prendre la tête avec lui donc je me suis résolue à jouer sans retour, de toute manière les morceaux je les connaissais, tant que j'entends la batterie ça me va.

Une autre on était short niveau timing, je revenais du travail et je n'avais pas le temps de gérer le matos, donc le claviériste s'est chargé de ramener mon ampli. Sauf que je ne lui avais pas précisé qu'il fallait prendre le pédalier. J'ai donc passé tout le concert à un mètre de l'ampli en changeant de canal à la main comme je pouvais. Une connerie pré-stage on va dire (totalement de ma faute j'assume) :bravo: