Les conneries on stage
- 24 306 réponses
- 1 189 participants
- 2 750 610 vues
- 1 165 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

sonicsnap

Fossoyeur > C'est chouette de travailler avec des vrais pros qui ne se laissent pas distraire de leur prestation! Tout au plus quelques spectateurs se sont peut-être demandé ce que venait faire ce barrouf dans le spectacle. Rien de sérieux, quoi!
[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 11:40:54 ]

Fossoyeur Jhonson

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega

piergynt

Oui, c'est pas une COS, mais c'était dans la continuité de la dame et le piano non transposé !! Enfin pas une COS, pour le public ça va, pour moi, c'était difficile et y a quand même eut de gros pains... forcément !

christian_r

Christian

sonicsnap

Will Zégal

Le t-shirt, tu le portes et personne ne sait ce que ça veut dire.
(en même temps, il y a surement des gens qui portent des t-shirt "University of Texas" et qui ne savent pas ce qu'est une université)
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 19:15:30 ]

tooffy

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

L-Scarlett

Une autre on était short niveau timing, je revenais du travail et je n'avais pas le temps de gérer le matos, donc le claviériste s'est chargé de ramener mon ampli. Sauf que je ne lui avais pas précisé qu'il fallait prendre le pédalier. J'ai donc passé tout le concert à un mètre de l'ampli en changeant de canal à la main comme je pouvais. Une connerie pré-stage on va dire (totalement de ma faute j'assume)

- < Liste des sujets
- Charte