Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 571 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
19901
Citation :
Comme quoi, un bon un gourage de fiches, ça ne s'improvise pas.


x
Hors sujet :
Ses fiches étaient mouillées ?

Et tu as assisté à l'éjection de ce présentateur enroué j'espère !



x
Hors sujet :
Hit : RDM, oui forcément... et calcul de structures (vite un calcul avant qu'on me rembarre), éléments finis, études et réalisations de machines ou d'installations... De la méca, de la méca, de la méca

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 08:03:59 ]

19902
Ce que tu as appelé clavette est une goupille ; les sécurités sont nommées beta, tout simplement ;)
3 goupilles en moins sur une structure carrée c'est vraiment ultra dangereux, et sur n'importe quel pont un peu long ça tient même pas la flèche naturelle.
19903
Citation :
le célèbre et réputé présentateur officiel (de FR3, pour ceux qui ont connu)

Pascal Sevran ?

Citation :
Ses fiches étaient mouillées ?
vite un calcul avant qu'on me rembarre
dana tu es incorrigible :facepalm: :bravo:
19904
x
Hors sujet :
Et encore, tu en as oublié une, que j'aime bien en plus ;)


Le présentateur, ça peut pas être Jean-Pierre Descombes, immortalisé par Margerin ?

maxresdefault.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19905
x
Hors sujet :
ah oui: l'érection du présentateur...... :facepalm:
tu sais si tu mets pas un flag adéquat il est probable que je les loupe chaque fois :|
19906
C'était les jeux de 20 heures, c'est ça ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19907
Citation :
Pascal Sevran ?


:-D Non; Jean-Pierre Descombes. Sevran, il nous en a fait bien d'autres !
Pascal Levent, lui aussi (qui était à l'époque le clone absolu de Sevran sur FR3-Nord-Pas-de-Calais). Volontairement ou pas, c'était hallucinant de ressemblances : jusque dans les mimiques, la marque de thé et celle des cigarettes ou d'after-shave, c'était pile le même; je ne peux pas dire autre chose.

'Puis y'a pas eu qu'eux-trois à se gourer dans leurs fiches, heinG. Et je ne fus naturellement pas l'unique victime mais là, on en aurait pour toute la nuit, même rallongée d'une heure :-D.

19908
x
Hors sujet :
Ah ben je m'aperçois après postage que notre compétrisseur-mécanicien dana12 l'évoquait juste après; wouaf !

Kosmix > Non : nous concernant il ne s'agissait pas en l'occurrence des fameux "Jeux de 20 heures" (et je crois me souvenir qu'il n'avait d'ailleurs plus l'affaire à cette date).
19909
Et donc, Hit !, vous êtes passés après le "grand Farjamus"? Avez vous été annoncés finalement?
19910
Citation :
et qui ont, au passage, totalement ruiné leur set.

C'est précisément sur cette fin de phrase que j'ai éclaté de rire :-D:-D:-D