Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 030 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 586 108 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
19801
Phil29 > tu as déjà vu un docteur écouter les battement du coeur avec un stéthoscope, un bout collé contre la poitrine de son client patient, l'autre dans l'oreille pour bien écouter? ben imagine la même, avec un bout du stéthoscope contre la caisse du violoncelle, l'autre bout dans l'oreille: ce ferait une belle oreillette analogique :facepalm:


Citation :
Da : t'as déjà écouté avec un stéthoscope ?
Je n'ai entendu que des boum-boum-boum :|

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 11:19:18 ]

19802
Comme toutes les "oreillettes" du monde sont analogiques, on ne voit pas où tu veux en venir ...
A moins que tu nous expliques ce qu'est une "oreillette numérique " ?

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 12:13:24 ]

19803
Citation de Will :
Oui, et paye ton problème de retour. C'est un cas hyper classique avec les guitaristes qui jouent debout juste devant leur ampli. Ils arrosent tout le monde parce qu'ils ne s'entendent pas. Normal : personne n'a les oreilles dans les mollets.


vu des dizaine et des dizaines de fois. pourtant c'est du bon sens...:facepalm:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

19804
Bonjour,


Citation de daRinze :
Phil29 > tu as déjà vu un docteur écouter les battement du coeur avec un stéthoscope, un bout collé contre la poitrine de son client patient, l'autre dans l'oreille pour bien écouter? ben imagine la même, avec un bout du stéthoscope contre la caisse du violoncelle, l'autre bout dans l'oreille: ce ferait une belle oreillette analogique




x
Hors sujet :
Ca existe deja depuis fort longtemps !

Sans remonter aux intercoms de bateau façon TITANIC,(les 4 entonnoirs cuivrés, en haut légèrement sur la gauche)

queen-mary-passerelle-3.jpg

il y a ça, pas mal utilisé en moto :


https://www.astumania.com/intercom-tuyaucom-universel-xml-246-1081.html


Citation :
L'intercom le plus simple, le plus efficace et le plus écologique pour communiquer avec votre passager, à moto, en quad, en ULM...
Il est adaptable à tous les types de casques (intégraux, jets ou modulables).
Fonctionnant sur le même principe que le Stéthoscope, il n'utilise pas d'électronique et encore moins de piles et ne connaît donc pas les pannes : batteries vides, parasites, volume, etc...
Le son circule de la bouche de l'un à l'oreille de l'autre. Le TUYAUCOM, c'est le bouche à oreille
!

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 14:27:59 ]

19805
Bonjour
Pour rebondir sur le stéthoscope en maintenance de machines outils dans l’usine le meilleur moyen d’entendre des bruits anormaux c’est le manche du tournevis collé à l’oreille et l’autre bout contre la machine c’est fou tout les bruits parasites que l’on peut entendre et permis d’identifier des pannes
19806
Citation :
Comme toutes les "oreillettes" du monde sont analogiques, on ne voit pas où tu veux en venir ...
A moins que tu nous expliques ce qu'est une "oreillette numérique " ?
J'ai voulu faire un trait d'humour et je me suis emmêlé entre oreillette électronique et oreillette numérique.

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 15:29:11 ]

19807
Les oreillettes "bluetooth" ne sont-elles point un peu "numérique" ?
AL1

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 15:44:56 ]

19808
Vous vous rappelez votre jeunesse quand vous utilisiez des pots de yaourts relies par un fil pour parler ?
19809
Oui.
19810