Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 067 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 007 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
19991
Selon une étude ( qui date de quand ??? je sais pas mais on m'en a parlé ce midi )
Le Languedoc Roussillon et les Midi Pyrénées sont respectivement 1er et 2eme du classement des 10 régions les plus alcoolisées , les bretons sont 9eme :oops2:

languedoc-roussillon-wikipedia.jpg
bretagne-wikipedia.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19992
A part la gnole en petites quantités et de plus en plus difficile à obtenir et les wiskies qui, étant plutôt haut de gamme, ne sont pas axés consommation quotidienne, les seuls alcools produit en Bretagne administrative sont la bière et le cidre, deux boissons peu alcoolisées.

Le Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrennées sont des régions viticoles. On a le vin sous la main. Enormément de gens qui ont quelqu'un de leur famille qui en produise, ou des voisins. En plus, le vin y est plutôt fort.

Et je n'apprendrai à personne que où il y a du vin, il y a de gnole de contrebande, c'est à dire souvent assez bonne et peu chère. :bravo:

Par ailleurs, quand quelqu'un boit quotidiennement (c'est là que vous avez un bon score), il faut sacrément y aller pour rattraper ça en un soir de murge le week-end*. Sans compter que c'est rarement l'un ou l'autre et que rien n'empêche ceux qui boivent quotidiennement de se murger aussi.

Donc, même si les bretons se mettent plus de caisses, c'est pas étonnant que leur consommation globale soit inférieure à celles de régions viticoles.

* mettons 1 verre de vin à chaque repas, plus une bière en terrasse tous les 3 jours. ça fait 14 verres de vin + 2 bières dans la semaine. Pris d'un coup sur une soirée, ça commence déjà à faire une cuite convenable. :mrg:

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 14:58:21 ]

19993
x
Hors sujet :
Ils se sont sacrément relâchés depuis mon Niçois :oops2:


_ _ _ _ _ _ _
Citation de Will :
Eh, oh, c'est pas moi les Italiennes en camping. C'était Le Druide. Moi je n'ai fait que la modérer, la faisant ainsi entrer dans la légende. :oops2:



Salut Will !

Ce fut je crois une riche idée de modérer un druide et d'avoir eu, parallèlement, celle non moins brillante d'en expliquer pédagogiquement les raisons.

Car maintenant, dans l'esprit des AFiens bah les Italiennes c'est devenu ton histoire, et pour la nuit-des-temps, et même au-delà, et pi voilà, épicétou.
T'es le papa officiel des Italiennes; 'faut faire avec !

=> Même en vue de l'égarer, qui sème le gui récolte Panoramix :bravo:




x
Hors sujet :
ED./ Ooop's ! crossed-posts !

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 15:02:27 ]

19994

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 15:35:23 ]

19995
Il ressort donc des tableaux postés par Balley que les Bretons ont l'alcool plus festif que quotidien.. Et pour ce que je connais de la Bretagne au travers de ma famille, c'est tout à fait réaliste.
19996
19997

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19998
19999
20000
Mais Astérix est-il Breton ou Normand?? Ce n'est pas clairement établi..

on-stage-backstage-2877946.jpg