Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 688 983 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
20261
Citation de sonicsnap :
...
J'ai une voisine qui joue du djembé tous les soirs jusqu'à pas d'heure. Elle non plus ne voit pas son public.. :mrg:

Alors là ça me fait immédiatement penser à
20262
Il y a une grosse différence entre "jouer tous les soirs" d'un instrument bruyant et faire un peu de musique le vendredi à 20h00.
Bon, moi j'ai raté le coche l'autre jour, plongé dans un boulot, j'ai pas vu l'heure. Par contre, vendredi prochain, je serai surement à mon balcon pour envoyer un petit set après les applaudissements dédiés au personnel soignant.
20263
Citation de sonicsnap :

J'ai une voisine qui joue du djembé tous les soirs jusqu'à pas d'heure. Elle non plus ne voit pas son public.. :mrg:

Et tu supportes ça ???

Tu sais que le djembé est une circonstance atténuante en cas de meurtre ? :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

20264
Un djembé se neutralise facilement avec un cutter ou une bonne paire de ciseaux :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20265
20266
Citation :
Et tu supportes ça ???

Oui sans problème. Et elle, elle supporte mon propre raffût dans la journée.

Sinon, je n'avais pas compris que la musique sur le balcon c'était un jour à une heure précise.. De toutes façon, perso, je suis peu dérangé par le bruit et l'animation. Mais ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde.

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 20:48:39 ]

20267
Il y a des gens qui sont dérangés par le bruit, d'autres pas, dans le doute la politesse est de s'abstenir car le bruit est à peu près le seul désagrément dont l'on ne peut pas s'isoler sans des moyens dingues. ;)
20268
Oui, mais en ce qui concerne mes voisins, nous vivons en bonne intelligence. Chacun vit sa vie et s'accommode de celle des autres..
Le problème de la musique sur le balcon, c'est que ça ne porte pas vers trois appartements mais vers toute une rue. Difficile de se mettre d'accord avec plusieurs immeubles. Mais bon, si ça se limite au vendredi à vingt heures, j'imagine que ce n'est pas dramatique.
20269
Ok, mais faudrait pas que ça vire au karaoké... :mrg:
20270
Euh... j'ai presque l'impression de lire des gens qui trouvent que, quand même, la fête de la musique, ça fait quand même du bruit pour les honnêtes gens qui veulent dormir.

C'est quand même étonnant une société où, quand dans une situation pénible pour tout le monde, des musiciens s'apprêtent à donner un petit concert ou à jammer à leur balcon à une heure où à peu près personne n'est sensé dormir, faire la sieste ou autre, on pense principalement que ça va déranger des gens et on pense plus aux gens que ça va déranger qu'à ceux à qui ça va faire plaisir.