Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 755 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
20251
Il y a des SSD ide sur aliexpress pour une cinquantaine d'euros
20252
x
Hors sujet :
Je veux bien, mais je ne vois toujours pas en quoi ce soit très marrant, comme C.O.S. :noidea:
20253
Merci les amis pour ces informations sur les SSD. Mais bon, si on en prend soin un minimum, le S6000 est un appareil fiable. Le mien fait des tournées depuis maintenant plus de vingt ans. Et j'en ai un autre à la maison que j'ai beaucoup utilisé et qui ne donne aucun signe de fatigue. Seul défaut, l'interface SCSI qui est très peu fiable. Mais sinon, c'est du bon matos.
20254
x
Hors sujet :
Désolé Hit ! mais à la base ça partait d'une "potentielle COS" au cas où le disque dur du sampler de Sonic tombe en panne en plein concert :clin:
Excuses acceptées ? :8)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20255
x
Hors sujet :
Bah spa tellement à accepter ni à refuser, Kokoss'; c'est juste que depuis quelques posts ça ne rentre plus terriblement dans le thème et que ça peut vite dériver :noidea:

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 18:28:20 ]

20256
x
Hors sujet :
Pardon M'sieur :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20257
Avec le confinement, certains ont commencé à jouer à leur balcon. Il y en a qui ont vécu des COS dans cette situation ? Dans mon cas j'ai fait un petit setup rapidos pour pouvoir looper guitare et basse et que tout rentre dans le même ampli. J'ai galéré pour tout bien brancher (j'ai même cru qu'un de mes câbles était mort... avant de me rendre compte que le volume sur ma guitare état à zéro ^^). Et premier morceau lancé à l'aveugle, sans savoir si des gens écoutent... heureusement la suite s'est bien passée !

x
Hors sujet :
ça fait bizarre de jouer sans voir son public !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

20258
Excellent, nouveau sujet: les cob « conneries on balcony »
20259
Franchement je trouve ça totalement irrespectueux envers les voisins, j'espère ne jamais avoir ça chez moi.
20260
Oui, je ne sais pas si le public est prêt à se fader ces concerts depuis le balcon..

J'ai une voisine qui joue du djembé tous les soirs jusqu'à pas d'heure. Elle non plus ne voit pas son public.. :mrg: