Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 061 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 589 686 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
20291
SI, J'AI !
Le gars qui se pète la tronche de son balcon en proposant un set à 20h00, c'est une COS du coup ? :mrg::mrg::mrg:
20292
Citation de sonicsnap :
Oui, on est hors sujet, mais en cette période de confinement, il est peu probable qu'arrivent de nouvelles COS! A moins que quelqu'un fasse une tournée dans un pays non contaminé s'il en reste..


Aux dernières nouvelles, l’antarctique est toujours saine ou scène...

N'ouvrez pas cette fenêtre, ça fait du bruit ! :clin:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

20293
En tout cas depuis le confinement, les parisiens ont l' air heureux d' entendre les oiseaux quand ils ouvrent leurs fenêtres...:mrg:
20294
Re,


Citation de slave1802 :
N'ouvrez pas cette fenêtre, ça fait du bruit !



Concert pour quelques privilégiés déplacés à grand frais pour nous vendre du Coca-cola, une redite du Paris-Dakar traversant, dans un "exubérant" luxe de moyens techniques et d'argent publicitaire, les zones les plus pauvres du sahel ?


oui on est là en plein sujet car tout cet indécent concert est une COS
20295
Et Metallica, c'est de la merde.
20296
Méchant décor pour le concert de Metallica. Ou comment faire fuir les manchots. Quoique le plus manchot des deux..
20297
Citation de Traumax :
Et Metallica, c'est de la merde.


C'est peut-être juste une vanne de provoc' mais quoi qu'il en soit moi je suis d'accord :mrg:

Et en plus :

Citation de the :
C'est des gros cons


:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20298
Je résume : faire quelques minutes ou dizaines de minutes sur son balcon un jour dans la semaine =
- faire du boucan toute la journée
- foutre sa sono à burnes (apparemment, personne ici ne joue de guitare acoustique, de flute, d'hamonica, d'accordéon ou de violon, mais comment classer ces choses bizarres dans "la musique" ?)
- envoyer du son à un volume sonore insupportable pour assourdir 10 pâtés de maison
- balancer du thrash metal à burnes ou alors des titres de bézu ou de Sardou. Pourquoi pas un mélange de tout ça ?

Ah, et horreur ! Ceux à qui ça déplait pourraient être OBLIGES de fermer leurs fenêtres pendant quelques dizaines de minutes, violant ainsi leur droit constitutionnel et moral a vivre dans une petite bulle individuelle où rien ne rentre au milieu d'une ville pleine de gens et de vie. :bravo:

ça me rappelle quelqu'un qui, sur le sujet de la fermeture d'un studio et la construction prévue d'une école à la place, déclarait "ah et une école en plus ! Bonjour les nuisances sonores".

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 18:51:13 ]

20299
Être dérangé ou pas par le bruit, c'est être capable ou non de faire abstraction de mon environnement sonore et on est loin d'être tous égaux à ce niveau. Mon cerveau capte chaque conversation, chaque truc un peu intéressant qui se passe (je peux faire abstraction d'un bruit de fond répétitif) et ça devient très rapidement épuisant.

À 20 heures ? Eh bien il y a de grandes chances que je fasse ma musique à moi. J'ai pris un appartement très bien isolé au dernier étage sous un grenier et demandé aux voisins de me prévenir s'ils entendaient quoi que ce soit. Je fais du chant (avec un caisson d'isolation), de la guitare, du piano, de la basse sans embêter qui que ce soit
20300
x
Hors sujet :
Parfaitement navré que la coïncidence de mon post suive immédiatement celui de ma compatriote -je ne m'en prends pas qu'à toi- : je voulais dire que, Mort-aux-rats-brutus de virus ou pas, on est ici dans les Conneries on stage, non ?


Et je ne vois toujours pas très bien ce qu'un concert sur le balcon (et pas toujours à la manière discrète de Roméo à Juliette, à ce que je peux en lire) ou à s'enfermer dans un caisson chez soi, ait à faire dans cette rubrique...

Sur 2 ou 3 posts, ma foi on dira que ce n'est jamais que de la digression sans lendemain ... Mais à partir de 10 ou 20 posts dont presque aucuun écrit en H-S * ne dirions-nous pas qu'on commence plutôt à véroler sérieusement le thème originel ? :noidea:

Surtout qu'il existe plein de pages sur le web en ces heures où l'on nous parlerait plutôt de discipline; notamment celle-ci, sur AF, où ça peut être débattu... Et qu'il n'est, en outre, pas défendu d'en créer d'autres, genre "chantez-vous sur votre balcon le soir à 20 h ou dans un caisson ?" ...



x
Hors sujet :
* ED. Chiffre en mains : 40 posts en réalité.
Pour info : 3 en HS.

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 20:28:14 ]