Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 015 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
20551
x
Hors sujet :
Je pense que l'optimisation de l'espace lors d'un rangement relève de la même intelligence que celle qui permet de résoudre les "casse-tête chinois". Tout le monde ne l'a pas. Dans mon groupe, seul notre bassiste arrive à faire tenir tout notre matos à l'arrière du camion. Si ce n'est pas lui qui s'en occupe, il reste toujours des objets que nous devons prendre avec nous à l'avant.
20552
x
Hors sujet :
C'est pas compliqué, tu poses tout en tas, et t'ajoutes le 8*10 Ampeg par-dessus pour tout tasser
20553
x
Hors sujet :
(A une époque, j'ai tourné avec un Ampeg SVT CL, deux cabs de 4x10 pouces, ma basse, mon pédalboard et la sono de mon groupe dans une Opel Corsa. Un jour j'ai pris peur, j'ai acheté un Berlingo :bravo:)
20554
x
Hors sujet :
Tu as pris peur que ton matériel prenne soudain de l'embompoint? :clin:
20555
x
Hors sujet :
Citation :
Un jour j'ai pris peur, j'ai acheté un Berlingo :bravo:


Arf... mon berlingo n'a pas passé le dernier contrôle technique. J'ai magouillé pour faire passer ça en réparation attendant la contre-visite pour gagner deux mois, mais dans 15 jours, bye-bye l'ami. J'envisage de revendre tout mon matos et de me mettre à la madoline. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/08/2020 à 17:31:27 ]

20556
x
Hors sujet :
Non, j'ai pris peur car ma petite Corsa n'était pas adaptée au transport de telles charges. A partir d'une certaine vitesse, la moindre sortie de piste et c'était adieu Pulvo...
20557
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Je pense que l'optimisation de l'espace lors d'un rangement relève de la même intelligence que celle qui permet de résoudre les "casse-tête chinois". Tout le monde ne l'a pas. Dans mon groupe, seul notre bassiste arrive à faire tenir tout notre matos à l'arrière du camion. Si ce n'est pas lui qui s'en occupe, il reste toujours des objets que nous devons prendre avec nous à l'avant.


Ou "pourquoi je suis passée au chant" :mrg:
20558
Ceci dit, un chanteur digne de ce nom a au minimum son micro chant et éventuellement un retour amplifié..
20559
et éventuellement
Tout est là-dedans ... :mrg:
20560
Micro(s) j'ai, par contre même dans des bars on ne m'a jamais demandé d'amener ma propre sonorisation.