Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 826 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
20691
Belles anecdotes ! :bave:

Citation de Light'UP! :
puis Juliette Gréco a repris le concert, très pro et au final chouette soirée!

Et en 2012 ça lui faisait 85 ans ! Respect !! :bravo:
20692
Oui! Une figure primordiale des grandes heures de Saint-Germain Des Prés est encore parmi nous! J'espère qu'elle vivra centenaire!
20693
Citation de kalloway :
J'étais road sur Toruk aussi, je confirme toute l'histoire !


Salut collègue!:boire: T'avais quelle couleur de gilet fluo?:mrg:
20694
Je ne me souviens plus de la couleur du gilet, mais j'étais en déco ! J'ai assemblé des fausses plantes pendant 8h :mrg:
20695
Aha:mrg: Moi j'étais "pusher" au démontage, je souviens pas de la couleur non plus (ils m'ont changé d'équipe au dernier moment) mais je me rappelle bien le passage de la GrandMA par dessus la barrière du Gradin pour la poser sur le fen tros bas:oo:, et les gars qui nous lachaient les chaînes de moteur au dessus du crâne sans prévenir aussi:facepalm:
20696
20697
Quel bon souvenir ? Celui d'un crâne défoncé par une chaîne tombée du ciel ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 20:32:19 ]

20698
Le bon souvenir c'est l'équipe québécoise vraiment sympa:D:. Après c'est un peu trop gros pour moi ce genre de montage (l'impression d'être une fourmi dans un paquebot) mais ça vaut le coup d’œil, une organisation impressionnante quasi-militaire (le numéro du camion en gros sur chaque flight et tout). Et le matos quoi! 4 Glaciator Jem sous le plateau pour la fumée lourde, je ne sais pas combien de Barco pour la vidéo y en avait partout, et ils trimballent toute leur structure sur mesure pré-câblée avec les lyres dedans (en gros au démontage c'est juste déplugé par section et posé sur des roulettes=> au camion, en gros un semi-entier (sans jeu de mot) pour le plancher de protection sous scène...

J'aimerais bien le centième du budget pour mes spectacles:mrg:

D'ailleurs c'est la première fois que je voyais un flight à peu près aussi gros qu'un petit camion: un fen à chaque bout pour le porter sans qu'il plie trop + un troisième latéralement pour soutenir quand celui de l'avant s'enlève pour poser dans le camion:8O:

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 21:29:58 ]

20699
20700
Citation de sonicsnap :
J'espère que c'était payé correctement..


Pour un plan road c'est honnête sans plus, mais on a fini 2h plus tôt que prévu vu qu'on était en surnombre, et puis on a eu le T-Shirt Toruk:mrg: